capitOle27 Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Au moment de la rubrique échauffourés on a eu du très grand Christiang lors de Narbonne-BO, Monsieur Adj Bachir demande a Th Lievremont et Christaing de se calmer...Thomas s'en va et dit en parlant de Labit:"Il me fait peur lui de toute façon !" et Christiang de lui repondre:"Toi, tu as toujours eu peur de toute manière!" d'un ton très aimable c'est une histoire d'amour, c'est un roman d'amitié Sinon a part ça, reportage très sympa, comme d'hab' sur C+ en général !
moza de Tlse Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 "Il me fait peur lui de toute façon !" "Toi, tu as toujours eu peur de toute manière!" :party:
cobra Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 trés fort ce reportage et l'echange entre labit et lievremont terrible
Alexnofear Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 personne ne l'a enregistré ou pourrait faire tourner sur emule, je n'ai pu le voir cette année....merci
SCARY82 Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 Oui trés bon bon documentaire sur cette saison, ils ont très bien parler de Toulouse, le truc qui te mets encore plus en confiance le samedi matin quand tu lèves le jour de la finale, ils te montrent toutes les belles phases de jeux du ST cette saison et quand viens leur de la finale ... t'es dégouté lol
Invité Chrysler Rose Posté(e) 14 juin 2006 Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) J'ai trouvé ça pas terrible, surtout les interventions groupiesques de la nageuse et celles de la cuistode et de Henry qui n'a vraiment rien à dire sur le rugby. Ca a permis de revoir quelques jolies actions, mais aussi queques bagarres dont deux avec le SF (qu'est-ce qu'on nous provoque... : whist). Le concours de quiquettes entre Labit () et Lièvremont ne me laisse pas un souvenir impérissable, ça fait un peu discussion de comptoir qui s'envenime. Bref, j'ai préféré le reportage de l'année dernière sur le Top 16. A force de vouloir prende des "angles", les journalistes oublient leur sujet principal : le rugby. Modifié 14 juin 2006 par Chrysler Rose
capitOle27 Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 (modifié) Oui j'ai préféré celle de lan dernier aussi,dommage qu'il n'est pas fait la même en fin de compte.On passe a coté de beaucoup de choses lors de cette emission ! Ca se laisse regarder quoi .... Heureusemnt que un grand connaisseur comme Patrick Sebastien intervient par moment : whist Modifié 14 juin 2006 par capitOle27
miss Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 je l'ai vu la première fois,vu que je n'avais pas Canal plus avant!j'ai du l'enregistrer car je ne pouvais pas le regarder le matin,j'ai vu ça lundi,et comme vous dites,après une finale comme telle,ça fout bien les boules,mais bon très beau reportage,j'ai beaucoup aimé
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant