Aller au contenu

Kikavu "Une année très rugby"


capitOle27

Messages recommandés

Posté(e)

Au moment de la rubrique échauffourés on a eu du très grand Christiang lors de Narbonne-BO, Monsieur Adj Bachir demande a Th Lievremont et Christaing de se calmer...Thomas s'en va et dit en parlant de Labit:"Il me fait peur lui de toute façon !" et Christiang de lui repondre:"Toi, tu as toujours eu peur de toute manière!" d'un ton très aimable :party:

c'est une histoire d'amour, c'est un roman d'amitié

Sinon a part ça, reportage très sympa, comme d'hab' sur C+ en général !

moza de Tlse
Posté(e)
"Il me fait peur lui de toute façon !"

"Toi, tu as toujours eu peur de toute manière!"

:party: :party: :party:

Posté(e)

trés fort ce reportage

et l'echange entre labit et lievremont terrible

Posté(e)

personne ne l'a enregistré ou pourrait faire tourner sur emule, je n'ai pu le voir cette année....merci :party:

Posté(e)

Oui trés bon bon documentaire sur cette saison, ils ont très bien parler de Toulouse, le truc qui te mets encore plus en confiance le samedi matin quand tu lèves le jour de la finale, ils te montrent toutes les belles phases de jeux du ST cette saison et quand viens leur de la finale ... t'es dégouté lol

Invité Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé ça pas terrible, surtout les interventions groupiesques de la nageuse et celles de la cuistode et de Henry qui n'a vraiment rien à dire sur le rugby. Ca a permis de revoir quelques jolies actions, mais aussi queques bagarres dont deux avec le SF (qu'est-ce qu'on nous provoque... : whist). Le concours de quiquettes entre Labit (:original:) et Lièvremont ne me laisse pas un souvenir impérissable, ça fait un peu discussion de comptoir qui s'envenime.

Bref, j'ai préféré le reportage de l'année dernière sur le Top 16. A force de vouloir prende des "angles", les journalistes oublient leur sujet principal : le rugby.

Modifié par Chrysler Rose
Posté(e) (modifié)

Oui j'ai préféré celle de lan dernier aussi,dommage qu'il n'est pas fait la même en fin de compte.On passe a coté de beaucoup de choses lors de cette emission ! Ca se laisse regarder quoi ....

Heureusemnt que un grand connaisseur comme Patrick Sebastien intervient par moment : whist

Modifié par capitOle27
Posté(e)

je l'ai vu la première fois,vu que je n'avais pas Canal plus avant!j'ai du l'enregistrer car je ne pouvais pas le regarder le matin,j'ai vu ça lundi,et comme vous dites,après une finale comme telle,ça fout bien les boules,mais bon très beau reportage,j'ai beaucoup aimé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...