Maxence Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Après une réflexion de plusieurs années, je pense que c'est la raison pour laquelle on ne recrute pas beaucoup de piliers au ST. MDR Link to comment
Guest Invité_Gilles 75 Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Roncero en rose bonbon est très photogénique ! Link to comment
Guest lole Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Exact , le pilier ne fait pas venir les jeunes groupies et surtout ne font pas vendre ..si elles savaient que ss eux leur idoles ont bien du mal a briller ...tout fout le camp ... il était sexy Portolan pourtant .. Link to comment
Delph Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 (edited) Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist Edited June 13, 2006 by Delph Link to comment
Itza Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 ouais ben perso j'me laisserais bien tenter par certains joueurs de premiere ligne quand meme ... Link to comment
Maxence Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist J'ai parlé de pilier, pas de talon... : whist Link to comment
Miss_ST Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 (edited) Maxence c'est loupé sur le coup, depuis que lacombe fait des apparitions en équipe 1 ! Il a gagné son lot de groupies, les pires en prime (ou pintades comme vous préférez)! Je les plaint de plus en plus... Même la premiere ligne a le droit mintenant a etre trés photogénique : whist Edited June 13, 2006 by Miss_ST Link to comment
koukourouznik Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 A Paris, les piliers semblent, pour ce que j'en ai vu, assez appreciés. En boite, de vrais tombeurs. Faut dire qu'ils éliminent vite la concurence... Link to comment
Maxence Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 Maxence c'est loupé sur le coup, depuis que lacombe fait des apparitions en équipe 1 ! Il a gagné son lot de groupies, les pires en prime (ou pintades comme vous préférez)! Je les plaint de plus en plus... Même la premiere ligne a le droit mintenant a etre trés photogénique : whist C'est parce qu'il sait parler aux femmes... normal avec un prénom de poète... mdr Link to comment
Miss_ST Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 C'est parce qu'il sait parler aux femmes... normal avec un prénom de poète... mdr Ou alors il a moins de 25ans et qu'il joue au stade... toutes équipes confondues : whist Link to comment
Alexnofear Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 comment ca pas très photogénique!!!!! hihihihi et en exclusivité la nouvelle exclusive et première ligne du ST....à eux les groupiessssssssss Link to comment
Ayrton Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 (edited) Les piliers pas photogeniques ? on a Brad pitt en pilier pourtant ^^ et puis le sexy ou pas c'est une question de gout... quand je vois que FHM a elu royale 6eme femme la plus sexy Edited June 13, 2006 by Ayrton Link to comment
Maxence Posted June 13, 2006 Author Share Posted June 13, 2006 comment ca pas très photogénique!!!!! hihihihi et en exclusivité la nouvelle exclusive et première ligne du ST....à eux les groupiessssssssss c'st pas très musclé tout ça... pas étonnant qu'on souffre en mêlée... celui à centre c'est marconnet? mdr Link to comment
Guest biterrois Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist Et une amoureuse de Dimitri, une!!!! Link to comment
Delph Posted June 13, 2006 Share Posted June 13, 2006 Nan y'a pas que lui comme talonneur sexy, cherche un peu. Link to comment
Recommended Posts