Aller au contenu

Le pilier n'est pas photogénique


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Après une réflexion de plusieurs années, je pense que c'est la raison pour laquelle on ne recrute pas beaucoup de piliers au ST.

MDR

Invité Invité_Gilles 75
Posté(e)

Roncero en rose bonbon est très photogénique !

Invité lole
Posté(e)

Exact , le pilier ne fait pas venir les jeunes groupies et surtout ne font pas vendre ..si elles savaient que ss eux leur idoles ont bien du mal a briller ...tout fout le camp ... il était sexy Portolan pourtant .. :party:

Posté(e) (modifié)

Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist :party:

Modifié par Delph
Posté(e)

ouais ben perso j'me laisserais bien tenter par certains joueurs de premiere ligne quand meme ... :party::party:

Posté(e)
Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist :party:

J'ai parlé de pilier, pas de talon... : whist

Posté(e) (modifié)

Maxence c'est loupé sur le coup, depuis que lacombe fait des apparitions en équipe 1 ! Il a gagné son lot de groupies, les pires en prime (ou pintades comme vous préférez)! Je les plaint de plus en plus... Même la premiere ligne a le droit mintenant a etre trés photogénique : whist

Modifié par Miss_ST
koukourouznik
Posté(e)

A Paris, les piliers semblent, pour ce que j'en ai vu, assez appreciés. En boite, de vrais tombeurs.

Faut dire qu'ils éliminent vite la concurence... :party:

Posté(e)
Maxence c'est loupé sur le coup, depuis que lacombe fait des apparitions en équipe 1 ! Il a gagné son lot de groupies, les pires en prime (ou pintades comme vous préférez)! Je les plaint de plus en plus... Même la premiere ligne a le droit mintenant a etre trés photogénique : whist

C'est parce qu'il sait parler aux femmes... normal avec un prénom de poète... mdr

Posté(e)
C'est parce qu'il sait parler aux femmes... normal avec un prénom de poète... mdr

Ou alors il a moins de 25ans et qu'il joue au stade... toutes équipes confondues : whist

Posté(e)

comment ca pas très photogénique!!!!!

tda_0702_53_5.jpg

hihihihi

et en exclusivité la nouvelle exclusive et première ligne du ST....à eux les groupiessssssssss

homme5.jpg

Posté(e) (modifié)

Les piliers pas photogeniques ? on a Brad pitt en pilier pourtant ^^

et puis le sexy ou pas c'est une question de gout... quand je vois que FHM a elu royale 6eme femme la plus sexy :original:

Modifié par Ayrton
Posté(e)
comment ca pas très photogénique!!!!!

tda_0702_53_5.jpg

hihihihi

et en exclusivité la nouvelle exclusive et première ligne du ST....à eux les groupiessssssssss

homme5.jpg

c'st pas très musclé tout ça... pas étonnant qu'on souffre en mêlée... celui à centre c'est marconnet? mdr

Invité biterrois
Posté(e)
Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist :original:

Et une amoureuse de Dimitri, une!!!! :P:wub::smile::smile::smile:

Posté(e)

Nan :P

y'a pas que lui comme talonneur sexy, cherche un peu. :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...