Maxence Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Après une réflexion de plusieurs années, je pense que c'est la raison pour laquelle on ne recrute pas beaucoup de piliers au ST. MDR
Invité Invité_Gilles 75 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Roncero en rose bonbon est très photogénique !
Invité lole Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Exact , le pilier ne fait pas venir les jeunes groupies et surtout ne font pas vendre ..si elles savaient que ss eux leur idoles ont bien du mal a briller ...tout fout le camp ... il était sexy Portolan pourtant ..
Delph Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 (modifié) Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist Modifié 13 juin 2006 par Delph
Itza Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 ouais ben perso j'me laisserais bien tenter par certains joueurs de premiere ligne quand meme ...
Maxence Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist J'ai parlé de pilier, pas de talon... : whist
Miss_ST Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 (modifié) Maxence c'est loupé sur le coup, depuis que lacombe fait des apparitions en équipe 1 ! Il a gagné son lot de groupies, les pires en prime (ou pintades comme vous préférez)! Je les plaint de plus en plus... Même la premiere ligne a le droit mintenant a etre trés photogénique : whist Modifié 13 juin 2006 par Miss_ST
koukourouznik Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 A Paris, les piliers semblent, pour ce que j'en ai vu, assez appreciés. En boite, de vrais tombeurs. Faut dire qu'ils éliminent vite la concurence...
Maxence Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Maxence c'est loupé sur le coup, depuis que lacombe fait des apparitions en équipe 1 ! Il a gagné son lot de groupies, les pires en prime (ou pintades comme vous préférez)! Je les plaint de plus en plus... Même la premiere ligne a le droit mintenant a etre trés photogénique : whist C'est parce qu'il sait parler aux femmes... normal avec un prénom de poète... mdr
Miss_ST Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 C'est parce qu'il sait parler aux femmes... normal avec un prénom de poète... mdr Ou alors il a moins de 25ans et qu'il joue au stade... toutes équipes confondues : whist
Alexnofear Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 comment ca pas très photogénique!!!!! hihihihi et en exclusivité la nouvelle exclusive et première ligne du ST....à eux les groupiessssssssss
Ayrton Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 (modifié) Les piliers pas photogeniques ? on a Brad pitt en pilier pourtant ^^ et puis le sexy ou pas c'est une question de gout... quand je vois que FHM a elu royale 6eme femme la plus sexy Modifié 13 juin 2006 par Ayrton
Maxence Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 comment ca pas très photogénique!!!!! hihihihi et en exclusivité la nouvelle exclusive et première ligne du ST....à eux les groupiessssssssss c'st pas très musclé tout ça... pas étonnant qu'on souffre en mêlée... celui à centre c'est marconnet? mdr
Invité biterrois Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Certains talonneurs sont sexy pourtant, ta démonstration ne fonctionne pas pour ce poste. : whist Et une amoureuse de Dimitri, une!!!!
Delph Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Nan y'a pas que lui comme talonneur sexy, cherche un peu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant