Aller au contenu

Noves confirmé


amateur

Messages recommandés

Posté(e)

Sur le site off :

13 juin 2006

Compte tenu des rumeurs extravagantes qui circulent auprès de certains médias, René Bouscatel, Président du Stade Toulousain, tient à préciser que le staff sportif, dirigé par Guy Novès, a été confirmé dans ses fonctions depuis plusieurs semaines.

La défaite en finale du Championnat de France ne remet pas en cause la confiance pleine et entière qui lui est accordée à bon escient compte tenu de la pérennité des résultats obtenus par l’équipe en place.

D'où viennent ces rumeurs :party: ?

Certains voudraient une démission de Boucsou et de Pelous mais jamais de la vie de Novés !!!

Posté(e)

Une démission de Bouscatel serait une mauvaise chose pour le ST sur le plan sportif car, quoiqu'on en dise, il a toujours soutenu Novès et la filière interne au club pour tous les dirigeants et le staff...tant qu'il sera là, je pense que cette politique tiendra, par contre, le jour où il partira, j'espère qu'il sera remplacé par un dirigeant interne au club, car on voit trop souvent des clubs se tromper complètement en allant chercher des dirigeants n'ayant aucun lien avec le club...

On peut critiquer Bouscatel sur sa politique envers les supporters, mais en aucun cas sur sa direction du club. Voilà, c'est dit.

Posté(e)
Une démission de Bouscatel serait une mauvaise chose pour le ST sur le plan sportif car, quoiqu'on en dise, il a toujours soutenu Novès et la filière interne au club pour tous les dirigeants et le staff...tant qu'il sera là, je pense que cette politique tiendra, par contre, le jour où il partira, j'espère qu'il sera remplacé par un dirigeant interne au club, car on voit trop souvent des clubs se tromper complètement en allant chercher des dirigeants n'ayant aucun lien avec le club...

On peut critiquer Bouscatel sur sa politique envers les supporters, mais en aucun cas sur sa direction du club. Voilà, c'est dit.

+1

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Quand elias et bouscatel sont arrivés, on risquait la rétrogradation pour déficit.

Quelques années plus tard, on est le club le plus riche d'europe et on est pas en D2.

L'argent c'est le nerf de la guere, ils font tres bien leur boulot, et ils aiment ce club, il y a un effort à faire pour les supporters mais malheureusement c'est pas une priorité pour le club, ils sont là pour faire efficace et dans la durée

moza de Tlse
Posté(e)

je pense plutot qu'il parle de la rumeur concernant rougé-thomas à l'USAP!

Posté(e)

Et ntamack serait présenti pour entrainer les lignes arrieres..........

Invité buny le toulousain
Posté(e)

et maitre lacroix pour devant

Posté(e)

C'est marrant, à une semaine près, on dirait les meme débilités entendus autour du Stade Francais...

On se fait une thérapie de groupe (ou de stade c'est selon) :original::P

Posté(e)

mouais... je pressens un changement pour les avants... (ma boule de cristal... mdr)

Posté(e)

Par exemple toi maxence :P pour entrainer les avants :wub:

Bon ok je usi le maillon faible :original:

Posté(e)
Par exemple toi maxence :P pour entrainer les avants :wub:

Bon ok je usi le maillon faible :original:

sur rugby pro manager... pas de problème! mdr

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...