Parigot Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Bleus : Chabal vote pour Saint-André Rédaction lesiterugby.com - mardi 30 mai 2006 - 09h55 Sébastien Chabal, qui a remporté le Championnat d'Angleterre avec Sale, estime que son entraîneur actuel, Philippe Saint-André, serait le candidat idéal pour prendre les commandes de l'équipe de France après la Coupe du monde 2007. Sébastien Chabal « Je pense que Philippe pourrait devenir l'entraîneur de l'équipe de France. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui pourraient prendre ce job. C'est le cas de Philippe, de Patrice Lagisquet (Biarritz) et certains parlent aussi de Fabien Galthié (Stade Français). Philippe est respecté en France et je suis sûr qu'il pourrait faire de grandes choses avec les Bleus parce qu'il a de grandes idées. C'est un grand entraîneur. Il l'a montré à Gloucester, Bourgoin et Sale. Il sait comment bien utiliser ses joueurs et les motiver. » Link to comment
Maxence Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 "Il sait comment bien utiliser ses joueurs et les motiver." Le gourou habillé pour l'été... Link to comment
moza de Tlse Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 avec Chabalou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment
Dje28 Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 (edited) Ce serait trop beau, et on va sans doute se retrouver avec Galthié ou un troisième mandat du sympathique Bernard. Edited June 14, 2006 by Dje28 Link to comment
strangler Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 ça date d'un mois cette entrevue Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 un troisième mandat du sympathique Bernard. Si on arrive au pire en demi-finale, c'est fort probable... Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Bleus : Chabal vote pour Saint-AndréEvidemment, c'est le seul qui le sélectionnera s'il est à la tête de l'EdF... Link to comment
strangler Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Oh, y'aurait feu Fouroux aussi. Je pense que Seigne ne cracherait pas sur lui, ni même d'autres sélectionneurs. Link to comment
Recommended Posts