Jump to content

Et le boulot,c'est pour quand?

Guest

Recommended Posts

Si j'ai bien tout lu et tout compris le staff biarrot avec leur petit budget,leur petits joueurs,mais avec Cap Gemini (qui aujourd'hui est mieux que EADS!!),est arrivé en analysant le jeu du ST a trouver les failles.

Déjà à Dax ils avaient rigolé en nous plantant un essai entre les poteaux et avaient ajouté qu'ils avaient décortiqué notre jeu et qu'ils gardaient pour eux (bien sûr) nos positions de faiblesse!

Un très grand bravo à eux!!

(désolé je dois m'absenter je continu ce soir!)

:smile::smile:

Ouf,je peux revenir!

3 des 5 essais qu'on encaisse sont marqués sur des "manquements"défensifs observés sur les videos.

A la vue de la première mi-temps on avait déjà tout compris:sur chaque mêlée le BO créait la pression sur notre pilier droit ,qui ne pouvait ,même avec un 2eme ligne pousseur tenir correctement l'edifice.Les biarrots s'ils avaient été un peu vicieux auraient eu avantage à faire des en avants...nous aurions craqués dès la 1ere demi-heure!!

Enfin je suis en train de rabacher ce que je vous écris depuis 3 ans!

La question qui me preoccupe:Nos entraineurs sont-ils capables d'analyser le jeu adverse!

Noves dit régulièrement qu'il s'occupe de ce qu'il fait,qu'il ne s'interesse pas à ce que font les autres......Soit c'est de la langue de bois,soit c'est suicidaire!

Franck disait que Lairle demandait une rallonge pour ses avants,là on ne peut que sourire,on laisse partir des valeurs sûres pour recruter beaucoup plus cher (2 fois plus) des joueurs qui vont grossir les rangs des espoirs!!!Bravo continuons!

Allez au travail tout de suite,C'est quand même desobligeant de prendre 40 pions par une formation dont le budget est 2 fois inférieur au nôtre

Enfin heureusement qu'on l'a celui-là (je parle du budget),car il nous permet d'être 1er quelque part!!

:smile::smile:

Ouf,je peux revenir!

3 des 5 essais qu'on encaisse sont marqués sur des "manquements"défensifs observés sur les videos.

A la vue de la première mi-temps on avait déjà tout compris:sur chaque mêlée le BO créait la pression sur notre pilier droit ,qui ne pouvait ,même avec un 2eme ligne pousseur tenir correctement l'edifice.Les biarrots s'ils avaient été un peu vicieux auraient eu avantage à faire des en avants...nous aurions craqués dès la 1ere demi-heure!!

La question qui me preoccupe:Nos entraineurs sont-ils capables d'analyser le jeu adverse!

Noves dit régulièrement qu'il s'occupe de ce qu'il fait,qu'il ne s'interesse pas à ce que font les autres......Soit c'est de la langue de bois,soit c'est suicidaire!

Franck disait que Lairle demandait une rallonge pour ses avants,là on ne peut que sourire,on laisse partir des valeurs sûres pour recruter beaucoup plus cher (2 fois plus) des joueurs qui vont grossir les rangs des espoirs!!!Bravo continuons!

Allez au travail tout de suite,C'est quand même desobligeant de prendre 40 pions par une formation dont le budget est 2 fois inférieur au nôtre

Enfin heureusement qu'on l'a celui-là (je parle du budget),car il nous permet d'être 1er quelque part!!

:smile:  :P

Pourquoi tu postules pas au poste d'entraineur? ou alors conseiller de lairle car à te lire c tellement logique...... :smile::smile:

Edited by Seb31
Ouf,je peux revenir!

:smile:  :P

Pourquoi tu postules pas au poste d'entraineur? ou alors conseiller de lairle car à te lire c tellement logique...... :smile::smile:

On peut donner son avis sans postuler au poste d'entraîneur!!!

C'est un forum libre. Chacun peut donner son avis sans qu'on lui dise: "bah t'as qu'à aller entraîner l'équipe!"

Le but n'est pas de prendre la place de Novés (énorme MDR), mais de s'exprimer. Tous les points de vue sont bons à prendre. Même les plus critiques. Avec bien entendu du respect pour les personnes (insultes... etc).

Pour ce qui est de Papé, perso, c'est toujours un grand plaisir de le lire.

Je ne comprends pas pourquoi tu réponds ca a seb maxence :P , sur un forum libre il a le droit de repondre lui aussi ce qu'il veut, j'ai lu des milliers de fois des posts avec des :smile::smile: et des réponses non argumentées sans pour autant qu'un modo réponde ça. (oui, bon c'est vrai que pour les :P , damien a déposer un copiright).

Pour ma part je penche en effet papé pour de la langue de bois, tu n'imagines pas quand même qu'un entraineur de haut niveau ne se concentre que sur son équipe et non sur le jeu de son adversaire, ca serait comme tu dis suicidaire et j'aurai du mal a comprendre qu'il arrive a avoir des titres avec ce genre d'analyse.

Par contre c'est vrai que si on avait pu garder par le passé entre autres Gérard et Lecouls, j'aurai pas été contre... :smile:

Edited by Bilt
Guest Kaori

certes, on a laissé partir des joueurs qu'on aurait du garder,

mais faisons confiance aux recruteurs pour la saison prochaine

Je ne comprends pas pourquoi tu réponds ca a seb maxence :P , sur un forum libre il a le droit de repondre lui aussi ce qu'il veut, j'ai lu des milliers de fois des posts avec des  :smile:  :smile: et des réponses non argumentées sans pour autant qu'un modo réponde ça.  (oui, bon c'est vrai que pour les :P , damien a déposer un copiright).

Pour ma part je penche en effet papé pour de la langue de bois, tu n'imagines pas quand même qu'un entraineur de haut niveau ne se concentre que sur son équipe et non sur le jeu de son adversaire, ca serait comme tu dis suicidaire et j'aurai du mal a comprendre qu'il arrive a avoir des titres avec ce genre d'analyse.

Par contre c'est vrai que si on avait pu garder par le passé entre autres Gérard et Lecouls, j'aurai pas été contre... :smile:

Ce n'est pas une réponse contre seb, mais une réponse contre l'argument:" bah t'as qu'à entraîner l'équipe!" ou alors "t'aurais l'air malin sur le terrain à sa place!"...

Parce que ce genre d'argument coupe court à la libre discussion.

Après bah oui il est libre de répondre ce qu'il veut. Personne ne l'a empêché de poster. D'aileurs son post en est la preuve :devil:

Pour le recrutement,normalement Albacete et Perugini,c'est du bon.

Le pb,c'est qu'Albacete releve de blessure et n'a pas joué de la saison;quant à Perugini, on l'a vu avec l'équipe d'Italie,il est très fougueux et destructeur; son nom d'ailleurs est une marque de broyeur; l'essentiel sera qu'il ne nous fasse pas des caprices à la " Lo Cicero"!' nous verrons bien si après les 1ers 15 jours il repart se reposer en Italie!.....

Mais restons confiants!

Pour ce qui est du biarrot,c'est le meilleur français et il s'éclatera au ST !

mais malgré tout,il faut faire évoluer ce pack ensemble et le faire progresser afin qu'il émerge de son niveau collectif de pro d2

:wacko::P

Guest prod2

il y a des packs en pro d2 qui vous mettrais au supplice , en melee ou sur les mauls , vous vous feriez humilier sans soucis....

va falloir se mettre au taf et vite ....

au fait , lancez une souscription pour faire une statue a omar , sans lui le stade se sarait fait demonter cette saison ....

le rugby ca commence devant , petit rappel :wacko:

amities sportives

Guest Invité_tropico
il y a des packs en pro d2 qui vous mettrais au supplice , en melee ou sur les mauls , vous vous feriez humilier sans soucis....

va falloir se mettre au taf et vite ....

au fait , lancez une souscription pour faire une statue a omar , sans lui le stade se sarait fait demonter cette saison ....

le rugby ca commence devant , petit rappel :wacko:

amities sportives

Ouais c'est sur , millo, pelous, poux, bru, isi que des gros nuls qui se feraient humilier par les packs de pro D2.

Et le CO champion 95 aussi.

Ouais c'est sur , millo, pelous, poux, bru, isi que des gros nuls qui se feraient humilier par les packs de pro D2.

Et le CO champion 95 aussi.

Le problème n'est pas tant la valeur individuelle des joueurs que leur valeur collective!

Notre est composé de (très?) bonnes individualités qui ont du mla à faire un pack à la hauteur. certes le jeu de toulouse demande avant tout aux avants de savoir jouer dans le grand champ en soutien des attaquants.

Mais on voit les limites du système.

Guest Invité_tropico

Ouais enfin les limites c'est encore sur les 5 dernieres années sur championnant + Hcup, le plus gros palmares francais.

Je remonte meme pas à plus de 5 ans paske là on fait moins bien, on fait encore mieux mais on survolle pas mais bon les 3 finales de Hcup, les 2 titres, 3 finales de championnat et 1 titre, toujours en demie, c'est pas si pourri non plus comme systeme, ya des choses à changer vous evoluer mais quand je lis certaines remarques sur le pack pas au niveau de la proD2 ca me fait quand meme drolement rigoler.

Guest prod2

tu peus riguoler , mais le pack toulousain de cette annee aurait pris une lecon de combat collectif contre certains packs de d2...

en valeur individuelle y a pas photo c est sur , mais en valeur collective , et en terme d abneguation , de volonte , de sacrifice , ca joue en d2 ... : whist

le pack d albi par exemple , y a pas de star , faut pas leur demander de jouer premier centre , mais en melee et sur le combat y a de sacree clients...

je ne met pas en cause les joueurs toulousains , le shema est en partie responsable ....

avoir tant de bon joueurs et ne pas arriver a avoir un pack vraiment conquerant depuis plusieurs saisons , c est dramatique pour une equipe du standing du st ...

rendez moi cali soula soulette et je retrouverais mon amour pour le st :wacko:

amities sportives

Guest Guest

laisse tomber pro d2

tropico c est le genre de supporter stadiste qui n a connu l equipe que dans la gloire

pour lui son equipe est la meilleure du monde

impossible de parler des gens comme ca :wacko::P

Guest Invité_tropico

C'est clair je pense que le pack champion d'europe 2005 et finaliste championnat 2006 arrive à ne pas se faire massacrer pas une équipe de D2, je suis tellement optimiste que j'en ai presque honte.

Le championnat sinon c'est bien mais l'objectif des grands clubs, c'est la Hcup, pour la gagner suffit pas d'une grosse équipe de galactiques payée par des sponsors, il faut aussi etre un grand club, et dans le pays basque, le seul grand club, c'est bayonne.

Hé guest t'as vu moi aussi je peux faire des posts sympas :wacko:

Tropico, si le Brennus avait atterri sur la place du Capitole, dirais tu la même chose ?

Je penses qu'un grand nombre de supporters toulousains et même les joueurs du ST auraient bien voulu le ramener le planchot.

PS 40 à 13 BO ST 13 à 19 ST AB . Finalement tu vois les 2 équipes basques ont un point en commun. :wacko:

Tropico, si le Brennus avait atterri sur la place du Capitole, dirais tu la même chose ?

Je penses qu'un grand nombre de supporters toulousains et même les joueurs du ST auraient bien voulu le ramener le planchot.

PS 40 à 13 BO ST 13 à 19 ST AB . Finalement tu vois les 2 équipes basques ont un point en commun. :wacko:

oui et aucune équipe basque n'est championne d'europe .... :P

çà fait 2 points communs : whist

Guest Invité_tropico

Un pti passage de la malédiction et hop c'est magique.

Pour btz, suffit de voir le 2nd degré vu que je répondais à la malediction .

Guest prod2

bah on peut etre finaliste et se faire bouger par bayonne : whist

decidement ces basques , font c...r avec leurs pack de penibles ...

on peut pas jouer a la baballe :wacko:

Romain, est ce que ca volait haut après la défaite du BO en finale de H cup ? Va revoir les posts de certains démolissant le BO après une courte défaite de 4 points.

Je ne crois pas que bcp de biarrots soient venus vous titiller sur le résultat de la semaine dernière et dieu seul sait si on aurait pu en faire des romans.

Edited by btz

Ba tout ca n'est que pipi de sansonnet, et me rejouit d'aimer le rugby, car je viens d'aller faire un ti tour sur le forum Yahoo dedie a l'equipe de France (celle des manchots), et la ca balance pas mal, mais alors dans la finesse, je vous dis pas, ouille ouille ouille, moi qui croyait que Zizou etait une icone nationale!!!

Et Domenech prend ce qu'aurait pris Meme si un certain ete 98 ....... ca charge ca charge.

Donc les petites broutilles entre un guest biarrot et un tropico toulousain sont d'un ennui!!!

Jeff, et le lien ?

Histoire de se rappeler parfois ou nous conduit la betise humaine....