JeanGibbon Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Pour ceux qui ont la bonne idée d'utiliser FireFox, une extension "spécial coupe du monde" : C'est installable depuis ici, sur le site officiel de Mozilla...
JeanGibbon Posté(e) 16 juin 2006 Auteur Posté(e) 16 juin 2006 Vive Internet Explorer ! Vive Microsoft !
dixit Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 Tu comprends pas de but ...euh de pub pour un logiciel ou sinon faut citer les 2
JeanGibbon Posté(e) 17 juin 2006 Auteur Posté(e) 17 juin 2006 Tu comprends pas de but ...euh de pub pour un logiciel ou sinon faut citer les 2 Pas ma faute si IE n'est pas fichu de gérer les extensions (et plein d'autre chose avec...) Plus sérieusement, mon post ne faisait pas la pub pour Firefox (qui de toutes façons est libre et gratos : whist) mais plutot de cette petite extension qui fait fureur au bureau!
charboc Posté(e) 17 juin 2006 Posté(e) 17 juin 2006 mais plutot de cette petite extension qui fait fureur au bureau! Je confirme !!! On peut glander en suivant les matchs plus discrètement comme ca
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant