JeanGibbon Posted June 15, 2006 Share Posted June 15, 2006 Pour ceux qui ont la bonne idée d'utiliser FireFox, une extension "spécial coupe du monde" : C'est installable depuis ici, sur le site officiel de Mozilla... Link to comment
dixit Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Vive Internet Explorer ! Vive Microsoft ! Link to comment
JeanGibbon Posted June 16, 2006 Author Share Posted June 16, 2006 Vive Internet Explorer ! Vive Microsoft ! Link to comment
dixit Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 Tu comprends pas de but ...euh de pub pour un logiciel ou sinon faut citer les 2 Link to comment
JeanGibbon Posted June 17, 2006 Author Share Posted June 17, 2006 Tu comprends pas de but ...euh de pub pour un logiciel ou sinon faut citer les 2 Pas ma faute si IE n'est pas fichu de gérer les extensions (et plein d'autre chose avec...) Plus sérieusement, mon post ne faisait pas la pub pour Firefox (qui de toutes façons est libre et gratos : whist) mais plutot de cette petite extension qui fait fureur au bureau! Link to comment
charboc Posted June 17, 2006 Share Posted June 17, 2006 mais plutot de cette petite extension qui fait fureur au bureau! Je confirme !!! On peut glander en suivant les matchs plus discrètement comme ca Link to comment
Recommended Posts