Aller au contenu

Foot et Firefox


JeanGibbon

Messages recommandés

Posté(e)
Vive Internet Explorer ! Vive Microsoft ! :smile:

:smile::smile:

Posté(e)

Tu comprends pas de but ...euh de pub pour un logiciel ou sinon faut citer les 2 :wacko:

Posté(e)
Tu comprends pas de but ...euh de pub pour un logiciel ou sinon faut citer les 2 :P

Pas ma faute si IE n'est pas fichu de gérer les extensions (et plein d'autre chose avec...) :P

Plus sérieusement, mon post ne faisait pas la pub pour Firefox (qui de toutes façons est libre et gratos : whist) mais plutot de cette petite extension qui fait fureur au bureau! :wacko:

Posté(e)
mais plutot de cette petite extension qui fait fureur au bureau! :wacko:

Je confirme !!!

On peut glander en suivant les matchs plus discrètement comme ca :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...