Aller au contenu

Grenoble remonte en Pro D2


black-dwarf

Messages recommandés

Posté(e)

Grenoble, rétrogradé la saison dernière du Top 16 en Fédérale 1, jouera en Pro D2 la saison prochaine. Les Grenoblois se sont imposés sur le score de 32-25 dimanche face à Nîmes. Dans le même temps, Gaillac a été sacré champion de Fédérale 1.

Posté(e)
Grenoble, rétrogradé la saison dernière du Top 16 en Fédérale 1, jouera en Pro D2 la saison prochaine. Les Grenoblois se sont imposés sur le score de 32-25 dimanche face à Nîmes. Dans le même temps, Gaillac a été sacré champion de Fédérale 1.

c'est pas limoges champion??? :wacko:

Posté(e)

bizarre sur rugbyrama c'est gaillac le champion et sur rugbyhebdo c'est limoges.....y'a comme une boulette là : whist

Posté(e)

C'est Gaillac (info Sud Radio avec itw de gaillard à le clé)

Invité J.Luc(Lavaur)
Posté(e)

Bravo aux grenoblois!

Lavaur est heureux d'avoir rencontré cette équipe formidable et son public merveilleux. Et qui sait peut-être que la défaite au premier match des play off contre Lavaur a foutté et vexé les grenoblois. Parfois un coup de pied au c-l ça fait du bien. Encore bravo et bonne route en pro- D2. sans oublier de féliciter nos voisins Gaillacois pour le titre Jean Prat.

:wacko:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...