black-dwarf Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Grenoble, rétrogradé la saison dernière du Top 16 en Fédérale 1, jouera en Pro D2 la saison prochaine. Les Grenoblois se sont imposés sur le score de 32-25 dimanche face à Nîmes. Dans le même temps, Gaillac a été sacré champion de Fédérale 1.
locodam Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Grenoble, rétrogradé la saison dernière du Top 16 en Fédérale 1, jouera en Pro D2 la saison prochaine. Les Grenoblois se sont imposés sur le score de 32-25 dimanche face à Nîmes. Dans le même temps, Gaillac a été sacré champion de Fédérale 1. c'est pas limoges champion???
locodam Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 bizarre sur rugbyrama c'est gaillac le champion et sur rugbyhebdo c'est limoges.....y'a comme une boulette là : whist
nikos Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 C'est Gaillac (info Sud Radio avec itw de gaillard à le clé)
Invité J.Luc(Lavaur) Posté(e) 18 juin 2006 Posté(e) 18 juin 2006 Bravo aux grenoblois! Lavaur est heureux d'avoir rencontré cette équipe formidable et son public merveilleux. Et qui sait peut-être que la défaite au premier match des play off contre Lavaur a foutté et vexé les grenoblois. Parfois un coup de pied au c-l ça fait du bien. Encore bravo et bonne route en pro- D2. sans oublier de féliciter nos voisins Gaillacois pour le titre Jean Prat.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant