Aller au contenu

Nouveau maillot Equipe de France...


black-dwarf

Messages recommandés

Posté(e)

En exclu, le floquage du maillot pour le dernier match des pousse-cailloux milliardaires :

fff6iy.jpg

Approuvé par l'équipe de France de footage de gueule !!! :wacko: : whist

Posté(e)

énorme MDR!

Nous sommes tous des Togolais... mdr

Posté(e)

Ah l'esprit chauvin! : whist

Mahatma, soutenir l'edf quel que soit le sport n'est pas une obligation! (enfin ça pourrait le devenir si on avait le FN au pouvoir :wacko: ) En plus ce que tu dis sur "l'esprit français" n'est pas fondé, puisque une grande majorité de français (même ceux qui n'y connaissent rien au foot) hurlent "allez les bleus!" devant leur poste de télé. Donc les français qui soutiennent une autre équipe pour des raisons tout à fait légitimes et estimables ne sont pas nombreux. ça devrait rassurer ton côté bleu-blanc-rouge :qui apparemment est à son paroxysme en ce moment whist

Par ailleurs, avant d'être français, je suis pour qu'on soit d'abord un individu qui essaie (c'est parfois difficile avec la dictature des masses) d'être libre. Que c'est réducteur le nationalisme!

Perso, je soutiens l'Argentine dans cette cdm parce qu'elle développe le jeu que j'aime. Je suis donc un très mauvais Français... mdr

Posté(e)

Une remarque de 3 simples mots et un paragraphe en réponse...merci pour ta lecon de morale frere, sans cela je virais nationaliste et je glissais le bulletin FN dans l'urne aux prochaines elections...

Ne te sens pas obligé de SPECULER sur 18 paragraphes sur ma personne et mes opinions en réponse à ces quelques phrases. Parce que, franchement ça fait mal aux yeux de te lire parfois ...

ps: oui la liberté c'est important, le nationalisme c'est réducteur, le racisme c'est pas bien, la guerre c'est moche, etc, etc...mdr...

Posté(e)
Ah, l'esprit francais.... :blink:

Ah, l'équipe de France de futchbol.... :smile:

Posté(e)
En exclu, le floquage du maillot pour le dernier match des pousse-cailloux milliardaires :

fff6iy.jpg

Approuvé par l'équipe de France de footage de gueule !!! :blink: : whist

Encore une idée de parisien avec des maillots à la con!!!!! :smile:

C pas possible! :P

Posté(e)
Une remarque de 3 simples mots et un paragraphe en réponse...merci pour ta lecon de morale frere, sans cela je virais nationaliste et je glissais le bulletin FN dans l'urne aux prochaines elections...

Ne te sens pas obligé de SPECULER sur 18 paragraphes sur ma personne et mes opinions en réponse à ces quelques phrases. Parce que, franchement ça fait mal aux yeux de te lire parfois ...

ps: oui la liberté c'est important, le nationalisme c'est réducteur, le racisme c'est pas bien, la guerre c'est moche, etc, etc...mdr...

Je réponds en MP (je donne l'exemple :blink: )

Posté(e)
En exclu, le floquage du maillot pour le dernier match des pousse-cailloux milliardaires :

fff6iy.jpg

Approuvé par l'équipe de France de footage de gueule !!!   :blink:  : whist

Encore une idée de parisien avec des maillots à la con!!!!! :smile:

C pas possible! :smile:

:P:blink:

Posté(e) (modifié)

Y a cette variante aussi, pour l'après match

bleuscali9oj.jpg

"c'etait pas de notre faute, l'arbitre il était pas gentil !"

Modifié par capitOle27
Posté(e)

mdr !! :lol::crying:

Je suis d'accord avec toi pour ta signature Capitole..! Espana campeon ! :smile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...