black-dwarf Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 En exclu, le floquage du maillot pour le dernier match des pousse-cailloux milliardaires : Approuvé par l'équipe de France de footage de gueule !!! : whist Link to comment
Maxence Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 énorme MDR! Nous sommes tous des Togolais... mdr Link to comment
Maxence Posted June 19, 2006 Share Posted June 19, 2006 Ah l'esprit chauvin! : whist Mahatma, soutenir l'edf quel que soit le sport n'est pas une obligation! (enfin ça pourrait le devenir si on avait le FN au pouvoir ) En plus ce que tu dis sur "l'esprit français" n'est pas fondé, puisque une grande majorité de français (même ceux qui n'y connaissent rien au foot) hurlent "allez les bleus!" devant leur poste de télé. Donc les français qui soutiennent une autre équipe pour des raisons tout à fait légitimes et estimables ne sont pas nombreux. ça devrait rassurer ton côté bleu-blanc-rouge :qui apparemment est à son paroxysme en ce moment whist Par ailleurs, avant d'être français, je suis pour qu'on soit d'abord un individu qui essaie (c'est parfois difficile avec la dictature des masses) d'être libre. Que c'est réducteur le nationalisme! Perso, je soutiens l'Argentine dans cette cdm parce qu'elle développe le jeu que j'aime. Je suis donc un très mauvais Français... mdr Link to comment
Mahatma Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Une remarque de 3 simples mots et un paragraphe en réponse...merci pour ta lecon de morale frere, sans cela je virais nationaliste et je glissais le bulletin FN dans l'urne aux prochaines elections... Ne te sens pas obligé de SPECULER sur 18 paragraphes sur ma personne et mes opinions en réponse à ces quelques phrases. Parce que, franchement ça fait mal aux yeux de te lire parfois ... ps: oui la liberté c'est important, le nationalisme c'est réducteur, le racisme c'est pas bien, la guerre c'est moche, etc, etc...mdr... Link to comment
black-dwarf Posted June 20, 2006 Author Share Posted June 20, 2006 Ah, l'esprit francais.... Ah, l'équipe de France de futchbol.... Link to comment
MatixI Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 En exclu, le floquage du maillot pour le dernier match des pousse-cailloux milliardaires : Approuvé par l'équipe de France de footage de gueule !!! : whist Encore une idée de parisien avec des maillots à la con!!!!! C pas possible! Link to comment
Maxence Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 Une remarque de 3 simples mots et un paragraphe en réponse...merci pour ta lecon de morale frere, sans cela je virais nationaliste et je glissais le bulletin FN dans l'urne aux prochaines elections...Ne te sens pas obligé de SPECULER sur 18 paragraphes sur ma personne et mes opinions en réponse à ces quelques phrases. Parce que, franchement ça fait mal aux yeux de te lire parfois ... ps: oui la liberté c'est important, le nationalisme c'est réducteur, le racisme c'est pas bien, la guerre c'est moche, etc, etc...mdr... Je réponds en MP (je donne l'exemple ) Link to comment
nikos Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 En exclu, le floquage du maillot pour le dernier match des pousse-cailloux milliardaires : Approuvé par l'équipe de France de footage de gueule !!! : whist Encore une idée de parisien avec des maillots à la con!!!!! C pas possible! Link to comment
capitOle27 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 (edited) Y a cette variante aussi, pour l'après match "c'etait pas de notre faute, l'arbitre il était pas gentil !" Edited June 21, 2006 by capitOle27 Link to comment
Isa Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 mdr !! Je suis d'accord avec toi pour ta signature Capitole..! Espana campeon ! Link to comment
Recommended Posts