Aller au contenu

Burger out six mois


nikos

Messages recommandés

Schalk Burger, le flanker Bok élu meilleur joueur de la planète en 2004, s'est blessé aux cervicales contre l'Ecosse ce week-end.

Il sera écarté des terrains jusqu'en janvier prochain.

:wacko::P

Désolé leilei

Lien vers le commentaire
Schalk Burger, le flanker Bok élu meilleur joueur de la planète en 2004, s'est blessé aux cervicales contre l'Ecosse ce week-end.

Il sera écarté des terrains jusqu'en janvier prochain.

:wacko::P

Désolé leilei

héhé, elle va peter un plomb leilei!!!! :P:nuke::lol::wub:

Lien vers le commentaire

Nikos je suis effondrée a050.gif le pire c’est que cette blessure pourrait mettre un terme à sa carrière. Non vraiment le rugby sans mon Schalla, j’peux pas imaginer a065.gif, ce maillot N°6 des greena and gold sans ses épaules dedans, c’est pas imaginable.

Mais mon bébé est fort et costaud, il va s’en remettre et pour la CDM il sera là plus fort que jamais. Invision-Board-France-234.gif

J’vais écrire un p’tit mot à son papa.

J’ai besoin de gros réconfort là. :wacko: j'vous jure j'ai la gorge toute serrée et des larmes aux yeux et c'est pas pour de rire

Jun2006Schalkinj.jpg

Lien vers le commentaire

Burger opéré samedi

Samedi, pendant que les Springboks affronteront l'équipe de France au Cap, Schalk Burger passera entre les mains des chirurgiens pour une délicate opération de soudure de la sixième et septième vertèbre cervicale. C'est son père qui a annoncé la nouvelle ce mardi, précisant que le 3e ligne au panache blond n'a "aucune sensation dans l'annulaire et le petit doigt" de sa main gauche. "C'est une opération difficile, mais le fait que la blessure se situe dans le bas du cou est une bonne nouvelle en vue d'un rétablissement total, a expliqué Schalk Burger senior. La chose la plus importante est qu'il se rétablisse, et nous espérons qu'il pourra rejouer."

Schalk Burger (23 ans) avait ressenti des douleurs au cou et au bras gauche lors du test face à l'Ecosse samedi dernier, mais n'en avait informé le staff médical qu'à l'issue du match.

:blink::smile::P

Lien vers le commentaire

C'était ma hantise du week-end :smile: l'opération de mon Schalla et attendre jusqu'à ce matin pour avoir des nouvelles de mon p'tit Bonhomme.

Tout va bien :crying: , d'après son chirurgien l'opération a été couronnée de succès et maintenant mon Schalla fera Bip dans les portails d'aéroport :P . On a soudé au bloc osseux de la 5e et 6e vertèbre une plaque en titanium.

Après 24 heures d'observation, la santé de Schalla et ses chance de convalescence se présentent sous les meilleurs auspices.

"Je suis heureux que l'opération était couronnée de succès. Je suivrai soigneusement les instructions pour un bon rétablissement médical et une bonne rééducation et je me concentre déjà mentalement pour maximiser chaque occasion d'assurer un rétablissement optimal et mon retour dans un sport que j'aime."

Schalla Burger :huh:

ah ça va mieux heinnnnnnnnnnnn

p'tite photo avec le beau maillot des Barbarians

P_Barbarians_Schalk_Burger.jpg

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

14 juillet et enfin un p'tit communiqué de mon p'tit homme pour donner de ces nouvelles

L'article de Reuters http://www.ffme.fr/technique/corde/noeud/a...rage/coeur0.gif

En gros pour les ceusses qui comprennent pas l'anglais.

Schalla s'est très bien remis de son opération et les chances qui puisse un jour rejouer au rugby s'accroissent de jour en jour. Pour l'heure il ne pourra pas recourrir avant 3 mois et s'entraîner sérieusement avant janvier. En attendant, Schalla se repose et vie la vie de Monsieur Tout le monde :original:

Youpi yé :smile: maintenant je retourne à mes prières "In Jake We Trust" :smile:

Une p'tite photo en passant et juste aussi pour dire que les Cheetahs de mon Os :smile: sont en tête du classement de la Currie :rolleyes:

os_durandt_schalk_burger_200.jpeg

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Une nouvelle extraordinaire :smile: vient de paraître sur SARUGBY, la nouvelle que j'attends déjà depuis plusieurs moi et qui ce soir me remplie de joie.

SCHALLA :P devrait rejoindre le camp d'entraînement des Bokkes qui se préparent pour la prochaine tournée européeene.

Bien sur Schalla ne participera qu'au programme de musculation mais s'il y participe cela veut dire que Oui mon P'tit Bonhomme poursuit sa convalescence sous de bons auspices et que son retour n'est plus une éventualité mais une réalité.

Yesssssssssssssssss mon Schalla est indestructible plus fort que Maciste mesceupa Zamoureux :smile:

C'est ici paragraphe 3 & 4 : http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=5110.html

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Dernières nouvelles de mon p'tit Homme :online: Ce soir est un jour de grande joie tralalalalaa :smile:

Schalla reprend peu à peu l'entraînement, il court et fait du vélo :lol: Pour l'heure il évite le contact et doit passer un nouveau scanner en décembre pour connaître l'évolution de sa blessure.

En Janvier, si tout va bien, il reprendra l'entraînement actif et si des doutes planent sur son retour en Super 14 :smile: , il est sur qu'il sera prêt pour la Coupe du Monde. Yesssssssssssss

Lien vers le commentaire

Je sais aussi de source sure qu'il se gave de bonbon tous les mois, et qu'il joue avec des petits poissons qui font du bruit :smile: et que meme il sera surement là pour la CDM

Lien vers le commentaire

Je viens juste de l'avoir au téléphone, il va mieu c'est vrai, il fait beaucoup de vélo ( il m'a dit qu' il a enlever les petites roues à l'ariere :smile: ) il te passe le bonjour Leileil :lol:

MCM +7kg :smile:

Lien vers le commentaire
:smile: ensuite MCM + 7 kg :smile: Pounette m'avait déjà 10 kg le mois dernier à ce rythme c'est Schwarzy que je vais t'appeler : whist

hééé j'avais dit 6kg !

Moi je vote pour qu'il ressemble a un certain julien : whist CM on t'aimeuhhhh

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Là mon poussin :wacko:

http://sport.iafrica.com/rugby/super14/news/493730.htm

Mais attention, rien n'est encore sur Schaal doit ce mois ci passer une IRM et ce n'est qu'ensuite que les médecins l'autoriseront à retourner sur le terrain ou pas.

Quoiqu'il en soit, il reviendra et sera bien présent pour la CDM.

Komm'en SCHALLA

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

zaleiao7.jpg

A tous les douteux, tous les négatifs, tous ceux qui jamais n'y ont cru :happy: mauvaise nouvelle pour vous! Mon Schalla est de retour :whist:

Camp d'entrainement pré-saison Super 14 des Stormers à George -Schalla plus solaire que jamais :cray:Woodbines060bg.jpg

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Invité Jean Michel
zaleiao7.jpg

A tous les douteux, tous les négatifs, tous ceux qui jamais n'y ont cru :lol: mauvaise nouvelle pour vous! Mon Schalla est de retour :lol:

Camp d'entrainement pré-saison Super 14 des Stormers à George -Schalla plus solaire que jamais :lol:Woodbines060bg.jpg

Effectivement, Burger rejouera samedi un match de préparation avec les Stormers et les Bulls et est bien parti pour disputer le Super 14.

Burger s'est fait souder deux vertèbres et posé une plaque en titane pour renforcer la zone fragile après une compression de la moëlle épinière lors d'un test-match face à l'Ecosse, il devait initialement reprendre en mars.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Burger s'est fait souder deux vertèbres et posé une plaque en titane pour renforcer la zone fragile après une compression de la moëlle épinière lors d'un test-match face à l'Ecosse, il devait initialement reprendre en mars.

:alien:

eh ben...ca fait 2 mois d avance...c est pas un peu trop tot.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...