Jump to content

Benoit Baby

Guest peyo

Recommended Posts

Guest buny le toulousain

franchement sa m étonne car d après je ne sais plus quel poste de notre forum , le stade récherche un 3/4 polyvalent donc je doute qu il y est un près possible

Rien d'officiel et ça m'étonnerait que Baby soit prêté.

Surtout que Thomas n'est même plus sûr de jouer et qu'on a besoin de doublures l'an prochain pour ne pas mettre les Clerc/Heymans/Jauzion/Fritz/Poitrenaud sur les rotules

Soyons serieux BABY a resigne l'an dernier je sais plus trop mais pour 3 ans je crois de plus a l'heure ou on cherche a ettofer notre effectif de plus de 6 joueurs il est ionconscevable que Benoit quitte le stade de plus il est un excellent element qui peut jouer en 10, et sur toute les lignes des 3/4 ...

Je pense que c'est un pure bluf... laissons dire...

L'heure est plus au arrivée qu'on départ au Stade... Rancoule serait en NZ ...

Guest pemeja

benoit baby est pratiquement à bayonne ...sur les bords de l'adour on chante déjà c'est à baba c'est bayonne que baba que byby que baby va se babydonner....

après avoir fait n'importe quoi devant, on compte faire n'importe quoi derrière?

jeanjean et baby (et thomas?) en moins, ca commence a faire beaucoup si cela s'avère vrai.

encore une saison à 45 matchs pour fritz et jauzion?

J'espere car le recrutement me semble très bizarre, dumoins la formation de l'équipe .... wait and seeee ! :smile:

Surtout quand on sait que Papy Novès se plaint de n'avoir pas le choix... !

Ca n'est pas officiel

Si, il est déjà dans l'effectif du csbj en tous cas .......

PS: C'est Bourgoin, pas BourgoUin !!!!!!!!

Sinon, Benoît, si tu veux avoir du temps de jeu, Bourgoin ça te dirait pas ??????? Je dis ça, je dis rien ..........

Guest pemeja

ca y est c'est fait il vient de signer benoit a ete vu dans le centre ville je pense sincerement que bayonne peut se retrouver dans les 4 dés la saison prochaine....

Guest Invité_tropico
ca y est c'est fait il vient de signer benoit a ete vu dans le centre ville je pense sincerement que bayonne peut se retrouver dans les 4 dés la saison prochaine....

lol

donc si vous etes dans les 4 premiers, nous ont sera champion de france et d'europe cette année !!! Voire du monde !! :smile:

Guest Invité_tropico

ya qd meme bcp plus de chances de voir toulouse faire le doublé que bayonne ne serais-ce que finir europeen :smile:

Guest pemeja

mefiez vous bayonne est un club ambitieux et vu la saison qui vient je doute que le stade se qualifie d'apres moi

1- paris

2-biarritz

3- castres

4- perpignan agen ou bayonne

Guest pemeja

mefiez vous bayonne est un club ambitieux et vu la saison qui vient de s'écouler je doute que le stade se qualifie d'apres moi

1- paris

2-biarritz

3- castres

Moi ca me plairait bien que Bayonne soit dans les 4, à la place du "Baie Haut" par exemple... :smile:

A l'attention de :crying: , c'est de l'humour :lol:

Guest pemeja

au toute derniere nouvelle il ne viendrait pas seul il serait accompagné de ledevedec et virgil lacombe ( sous forme de prêt)

Guest Invité_tropico
au toute derniere nouvelle il ne viendrait pas seul il serait accompagné de ledevedec et virgil lacombe ( sous forme de prêt)

fritz jauzion et heymans aussi viendraient à l'aviron pour accompagner baby ledevec et lacombe, pour nyanga, hassan, michalak et jbe c'est encore un discution mais c'est presque fait !

Par contre Pelous, oui c'est signe Bayonne a racheter le contrat

Vous le donnez pas plutot : whist : whist

fritz jauzion et heymans aussi viendraient à l'aviron pour accompagner baby ledevec et lacombe, pour nyanga, hassan, michalak et jbe c'est encore un discution mais c'est presque fait !

D'ailleurs, Bouscatel, NOvès et Rancoule auraient donné leur accord de principe pour rejoindre également le club. Tout ceci ne serait pas étranger au fait que Airbus, Astrium, et la SEMVAT transfèrent ses locaux à Bayonne, tandis que Jean-Luc Moudenc serait en bonne voie pour remporter la mairie de Bayonne.

Source : La Dépêche du Bayonnais (ex Dépêche du Midi)

: whist

Edited by Rucheboy

Bayonne a déjà recruté Audrin de Béziers il me semble...Celui-là, c'est un super centre, vraiment une bonne recrue, alors acheter Baby pour remplir leur infirmerie, franchement, il vaut mieux qu'ils laissent tomber.... : whist :smile:

Guest Invité_tropico
mefiez vous bayonne est un club ambitieux et vu la saison qui vient je doute que le stade se qualifie d'apres moi

1- paris

2-biarritz

3- castres

Hum, mettre le CO 3e c'est forcement gary parce que le CO c'est gros recrutement, grosses paie, gros budget et gros flop :smile:

Guest Guest
D'ailleurs, Bouscatel, NOv�s et Rancoule auraient donn� leur accord de principe pour rejoindre �galement le club. Tout ceci ne serait pas �tranger au fait que Airbus, Astrium, et la SEMVAT transf�rent ses locaux � Bayonne, tandis que Jean-Luc Moudenc serait en bonne voie pour remporter la mairie de Bayonne.

Source : La D�p�che du Bayonnais (ex D�p�che du Midi)

: whist

Pas exactement c'est le BO qui rachete Astrium pour ses galactiques... comme quoi pas la peine

de faire des plans sur la comete

déja reconquérir le Pays Basque ... la tache s'annonce rude !!

sinon Pemeja doit connaitre toutes les bonnes adresses du petit bayonne .... :smile:

Guest pemeja

pemeja est au rugby ce que danone est au yaourt .... c'est à dire la REFERENCE....Je vous garantie que baby trote ra comme un lapin à dauger

Guest buny le toulousain

abusé!!! mr bousca a annonce ce matin qu il refuait que le st joue la h cup!!!!

à la place c est l aviron bayonnais qui prendra sa place

nouvelle qui parvient après l arrivée de dallaglio promit en 10 ou 12!!!! : whist

abusé!!! mr bousca a annonce ce matin qu il refuait que le st joue la h cup!!!!

à la place c est l aviron bayonnais qui prendra sa place

oui... d'ailleurs, la mairie de Toulouse aurait proposé la mise à disposition du Stadium si les travées de Jean Dauger s'avéraient trop exigues pour les futurs joutes européennes :biggrin: