Guest peyo Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 c'est Peyo de Bayonne , on annonce Benoit Baby à l'aviron pour un pret , avez vous des infos sur ce joueur merci d'avance. Link to comment
aussie Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 voir dans le sujet des transferts Link to comment
Maxence Posted June 20, 2006 Share Posted June 20, 2006 euh.... si c'est vrai... (copyright qui vous savez!) Link to comment
Guest buny le toulousain Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 franchement sa m étonne car d après je ne sais plus quel poste de notre forum , le stade récherche un 3/4 polyvalent donc je doute qu il y est un près possible Link to comment
amateur Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Rien d'officiel et ça m'étonnerait que Baby soit prêté. Surtout que Thomas n'est même plus sûr de jouer et qu'on a besoin de doublures l'an prochain pour ne pas mettre les Clerc/Heymans/Jauzion/Fritz/Poitrenaud sur les rotules Link to comment
GengisK31 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Soyons serieux BABY a resigne l'an dernier je sais plus trop mais pour 3 ans je crois de plus a l'heure ou on cherche a ettofer notre effectif de plus de 6 joueurs il est ionconscevable que Benoit quitte le stade de plus il est un excellent element qui peut jouer en 10, et sur toute les lignes des 3/4 ... Je pense que c'est un pure bluf... laissons dire... L'heure est plus au arrivée qu'on départ au Stade... Rancoule serait en NZ ... Link to comment
Guest Guest Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 et Denos ? il reste toulousain . Il fait de ces matchs avec les moins de 21 Link to comment
amateur Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 et Denos ? il reste toulousain . Il fait de ces matchs avec les moins de 21 Il revient d'Auch et reste à Toulouse Link to comment
Guest Guest Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Non Denos a signé à Bourgouin Link to comment
amateur Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Non Denos a signé à Bourgouin Ca n'est pas officiel Link to comment
Guest pemeja Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 benoit baby est pratiquement à bayonne ...sur les bords de l'adour on chante déjà c'est à baba c'est bayonne que baba que byby que baby va se babydonner.... Link to comment
Mahatma Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 après avoir fait n'importe quoi devant, on compte faire n'importe quoi derrière? jeanjean et baby (et thomas?) en moins, ca commence a faire beaucoup si cela s'avère vrai. encore une saison à 45 matchs pour fritz et jauzion? Link to comment
capitOle27 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Y a rien sur les sites off du Stade et de l'Aviron, ce n 'est que rumeur .... Link to comment
SCARY82 Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 J'espere car le recrutement me semble très bizarre, dumoins la formation de l'équipe .... wait and seeee ! Link to comment
strangler Posted June 21, 2006 Share Posted June 21, 2006 Surtout quand on sait que Papy Novès se plaint de n'avoir pas le choix... ! Link to comment
ultra_csbj Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Ca n'est pas officiel Si, il est déjà dans l'effectif du csbj en tous cas ....... PS: C'est Bourgoin, pas BourgoUin !!!!!!!! Sinon, Benoît, si tu veux avoir du temps de jeu, Bourgoin ça te dirait pas ??????? Je dis ça, je dis rien .......... Link to comment
Zuzu31 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 euh...Boussès et Denos, ça ne vous suffit pas ???? : whist Link to comment
Guest pemeja Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ca y est c'est fait il vient de signer benoit a ete vu dans le centre ville je pense sincerement que bayonne peut se retrouver dans les 4 dés la saison prochaine.... Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ca y est c'est fait il vient de signer benoit a ete vu dans le centre ville je pense sincerement que bayonne peut se retrouver dans les 4 dés la saison prochaine.... lol Link to comment
SCARY82 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 donc si vous etes dans les 4 premiers, nous ont sera champion de france et d'europe cette année !!! Voire du monde !! Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 ya qd meme bcp plus de chances de voir toulouse faire le doublé que bayonne ne serais-ce que finir europeen Link to comment
Guest pemeja Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 mefiez vous bayonne est un club ambitieux et vu la saison qui vient je doute que le stade se qualifie d'apres moi 1- paris 2-biarritz 3- castres 4- perpignan agen ou bayonne Link to comment
Guest pemeja Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 mefiez vous bayonne est un club ambitieux et vu la saison qui vient de s'écouler je doute que le stade se qualifie d'apres moi 1- paris 2-biarritz 3- castres 4- perpignan agen ou bayonne Link to comment
Julius Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Moi ca me plairait bien que Bayonne soit dans les 4, à la place du "Baie Haut" par exemple... A l'attention de , c'est de l'humour Link to comment
Guest pemeja Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 au toute derniere nouvelle il ne viendrait pas seul il serait accompagné de ledevedec et virgil lacombe ( sous forme de prêt) Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 au toute derniere nouvelle il ne viendrait pas seul il serait accompagné de ledevedec et virgil lacombe ( sous forme de prêt) fritz jauzion et heymans aussi viendraient à l'aviron pour accompagner baby ledevec et lacombe, pour nyanga, hassan, michalak et jbe c'est encore un discution mais c'est presque fait ! Link to comment
SCARY82 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Par contre Pelous, oui c'est signe Bayonne a racheter le contrat Link to comment
Guest pemeja Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 c'est pas vrai que de bonnes nouvelles... Link to comment
jeep Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Par contre Pelous, oui c'est signe Bayonne a racheter le contrat Vous le donnez pas plutot : whist : whist Link to comment
Rucheboy Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 (edited) fritz jauzion et heymans aussi viendraient à l'aviron pour accompagner baby ledevec et lacombe, pour nyanga, hassan, michalak et jbe c'est encore un discution mais c'est presque fait ! D'ailleurs, Bouscatel, NOvès et Rancoule auraient donné leur accord de principe pour rejoindre également le club. Tout ceci ne serait pas étranger au fait que Airbus, Astrium, et la SEMVAT transfèrent ses locaux à Bayonne, tandis que Jean-Luc Moudenc serait en bonne voie pour remporter la mairie de Bayonne. Source : La Dépêche du Bayonnais (ex Dépêche du Midi) : whist Edited June 22, 2006 by Rucheboy Link to comment
Zuzu31 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 Bayonne a déjà recruté Audrin de Béziers il me semble...Celui-là, c'est un super centre, vraiment une bonne recrue, alors acheter Baby pour remplir leur infirmerie, franchement, il vaut mieux qu'ils laissent tomber.... : whist Link to comment
Guest Invité_tropico Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 mefiez vous bayonne est un club ambitieux et vu la saison qui vient je doute que le stade se qualifie d'apres moi1- paris 2-biarritz 3- castres 4- perpignan agen ou bayonne Hum, mettre le CO 3e c'est forcement gary parce que le CO c'est gros recrutement, grosses paie, gros budget et gros flop Link to comment
Guest Guest Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 D'ailleurs, Bouscatel, NOv�s et Rancoule auraient donn� leur accord de principe pour rejoindre �galement le club. Tout ceci ne serait pas �tranger au fait que Airbus, Astrium, et la SEMVAT transf�rent ses locaux � Bayonne, tandis que Jean-Luc Moudenc serait en bonne voie pour remporter la mairie de Bayonne.Source : La D�p�che du Bayonnais (ex D�p�che du Midi) : whist Pas exactement c'est le BO qui rachete Astrium pour ses galactiques... comme quoi pas la peine de faire des plans sur la comete Link to comment
capitOle27 Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 (edited) Et pemeja, tu t'es lu quand t'as bu ? Edited June 22, 2006 by capitOle27 Link to comment
aussie Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 bayonne s'affirme maintenant comme un grand d'europe Link to comment
Guest lole Posted June 22, 2006 Share Posted June 22, 2006 déja reconquérir le Pays Basque ... la tache s'annonce rude !! sinon Pemeja doit connaitre toutes les bonnes adresses du petit bayonne .... Link to comment
Guest pemeja Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 pemeja est au rugby ce que danone est au yaourt .... c'est à dire la REFERENCE....Je vous garantie que baby trote ra comme un lapin à dauger Link to comment
Guest buny le toulousain Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 abusé!!! mr bousca a annonce ce matin qu il refuait que le st joue la h cup!!!! à la place c est l aviron bayonnais qui prendra sa place nouvelle qui parvient après l arrivée de dallaglio promit en 10 ou 12!!!! : whist Link to comment
linus Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 abusé!!! mr bousca a annonce ce matin qu il refuait que le st joue la h cup!!!!à la place c est l aviron bayonnais qui prendra sa place oui... d'ailleurs, la mairie de Toulouse aurait proposé la mise à disposition du Stadium si les travées de Jean Dauger s'avéraient trop exigues pour les futurs joutes européennes Link to comment
Recommended Posts