peco Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 Bonjour, je suis le webmaster de www.rugby-entraineur.com Je pense que ça peut vous intéresser. Le but du site est de pronostiquer la meilleure équipe sur chaque journée de championnat en fonction de son effectif initial. A partir du 15 juillet un internaute après s'être inscrit sur le site pourra constituer son effectif pour la saison. L'effectif de 40 joueurs se décomposera de la façon suivante : 37 obligatoire dès le début de votre saison 3 jokers pouvant être recrutés lorsque vous le voulez Le groupe comportera des joueurs de tout niveaux :9 Niveaux 5 (Stars), 11 Niveaux 4 (Internationaux), 11 Niveaux 3 (Joueurs expérimentés), 5 Niveaux 2 (Espoirs ou Joueurs confirmés mais avec peu de temps de jeu), 4 Niveaux 1 (Jeunes joueurs issus des espoirs). Tout au long de la saison un classement sera établi en fonction des résultats de chacun. Merci de votre collaboration A bientôt
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant