jeep Posted June 23, 2006 Share Posted June 23, 2006 On se demandait ce que le Pierrot national du rugby faisait encore, et bien maintenant on le sait... Question pour des champions.Vu que le Président Bernard est annoncé au Cap pour assister au test amical Springboks-France, et que je ne peux pas penser un seul instant qu'il sera absent de la finale de la Coupe du Monde des moins de 21 ans dimanche à Clermont entre la France et l'Afrique du Sud, comment va-t-il faire pour rallier le Cap à Clermont via Johannesburg et Paris pour être à l'heure au coup d'envoi de ces deux matches? (NB: A tous ceux qui me demandent régulièrement quels sont mes projets: cela me donne l'occasion de dire que je brigue le poste de Président de la FFR à la prochaine élection.) D'un autre coté, Lapasset peut se faire du souci avec un tel candidat : whist : whist Link to comment
Guest Invité_franck Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 il va prendre l avion de 19h au cap samedi, aller a londres et prendre un vol pour lyon dimanche matin, puis transfert en voiture jusqu a clermont. y a qu a demander. Link to comment
Recommended Posts