Jump to content

Menkarska blessé


amateur

Recommended Posts

Opéré à la mi-juin de l'épaule droite, le pilier du Stade Toulousain, Grégory Menkarska, sera indisponible pour une durée de quatre mois. L'indisponibilité de Frédéric Michalak, actuellement en pleine rééducation, elle, n'excèdera pas le 17 juillet, date de la reprise du Stade à laquelle l'ouvreur international, victime d'une luxation acromio-claviculaire à l'épaule gauche en finale du championnat, devrait être rétabli. A noter que le projet d'accueillir l'équipe anglaise de Bath pour des séances communes fin juillet a finalement été abandonné.

Link to comment

Le 5 de devant de Bath est trop bon... ça aurait pu donner trop d'idées d'un coup au staff :biggrin:

Link to comment
Le 5 de devant de Bath est trop bon... ça aurait pu donner trop d'idées d'un coup au staff :biggrin:

voir soumettre le scrum machin à des pressions inhabituelles qui auraient pu l'endommager : whist

Link to comment

Thierry Dusautoir, sorti à la 14eme minute du match face aux Boks samedi au Cap (Afrique du Sud), souffre d’une entorse du genou droit avec distension du ligament latéral interne.

Triste deuxième sélection pour le troisième ligne de Biarritz (transféré récemment à Toulouse) Thierry Dusautoir samedi au Cap. Contraint de laisser sa place à Rémy Martin après moins d’un quart d’heure de jeu, il souffre d’une entorse du genou droit avec distension du ligament latéral interne et devra passer des examens approfondis afin de connaître la durée de son indisponibilité.

Ca commence super-bien :crying:

Link to comment
Guest Invité_guest

Pour Menkarska,pas de chance mais il ne manquera qu'aux espoirs ;s'il avait le niveau ,ça se serait dévoilé dans la saison!

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...