katou-31 Posté(e) 23 juin 2006 Posté(e) 23 juin 2006 coucou à tous, bon ok c'est vrai je le reconnais c'est peut-être un peu tôt pour parler de la coupe du monde qui n'aura lieu qu'en 2007 cependant je poste quand même ! Voilà nous sommes deux amies et nous avons acheté nos places pour tous les matchs à Toulouse ainsi que pour le quart de finale à St Denis. Ne connaissant pas du tout la capitale ( enfin ne connaissant pas par là-haut quoi ) nous voudrions savoir si des jeunes de notres âges ( 15 - 16 ans ) avaient aussi prévus ce trajet. Si oui ce serait sympa d'y monter ensembles. Merci de me répondre ou bien de me laisser une adresse ou vous joindre par mp. Merci beaucoup et à bientôt
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant