Jump to content

Brennus des Pronostics: premiers résultats

Roms

Recommended Posts

C’est avec joie que je vous annonce les résultats de la première journée du Brennus des pronostics.

Vous avez été 110 à vous inscrire sur http://brennusprono.free.fr avant hier matin 9h00, heure limite pour parier sur cette journée. Depuis vous avez été encore 26 de plus à nous rejoindre. Au total quasiment tous les clubs de Top14 et de ProD2 sont représentés (parmi les quelques clubs non représentés, ce sont des clubs de proD2 ne disposant pas de forums essentiellement).

La journée inaugurale a été remportée par : grobeb66 Perpignan.png, supporter de l’USAP qui prend du même coup la tête du classement, suivi de hnle Dax.pngde Dax, tornado Clermont.pngde l’ASM et gg Mont-de-Marsan.pngde Mont-de-Marsan.

Au classement par clubs, le Stade Français et Toulouse sont à égalité en tête.

Pour ton club, les meilleurs lors de cette journée inaugurale sont : etienne, Seb31 et grr31

Je vous rappelle que l’été a pour but de roder le site et de vous permettre de vous y habituer, les scores seront remis à zéro en début de Top 14. Vous pouvez toujours vous inscrire et d’ors et déjà pronostiquer pour les 3 premières journée du Tri-Nations.

(vous aurez remarqué que j'ai édité le message, j'avais entré un mauvais score pour Argentine - Nouvelle Zelande, ce qui donnait un classement érroné, mais c'est désormais modifié!)

Edited by Roms