Tolosa Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Sauf grosse boulette de ma part, mais le stade toulousain est né officiellement en 1907 (fusion des equipes estudiantines) ! Les amis du stade feteront aussi leur centenaire. Est il prévu officiellement quelquechose à cette occasion ?
Invité Gary Whetton Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Votre dernière équipe championne de France de 1986 devrait faire un match de Gala contre le Stade Toulousain version 2006-07.
Tolosa Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Posté(e) 25 juin 2006 Votre dernière équipe championne de France de 1986 devrait faire un match de Gala contre le Stade Toulousain version 2006-07. Merci Gary pour ta réponse, j'espere que tu ne m'en voudras pas, si je laisse encore ouvert ce post pour y recevoir d'autre réponse !
capitOle27 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ben le centenaire a déja été fété en 1990 avec nottament le tournoi du Master avec quelques belles équipes d invités, je ne sais pas si il y aura quelque chose l'an prochain du coup !
erixx1 Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 Ben le centenaire a déja été fété en 1990 avec nottament le tournoi du Master avec quelques belles équipes d invités, je ne sais pas si il y aura quelque chose l'an prochain du coup ! c'etait le centenairedu rugby a toulouse, pas le centenaire du ST. Je me mouille: Boucsou va organiser une soiree de gala pour tous les partenaires
matbey Posté(e) 25 juin 2006 Posté(e) 25 juin 2006 A cette occasion, on pourra reprendre l'ancien nom, le stade olympien véto sport toulousain... Moi, en tous les cas, j'aimerais qu'on joue toute l'année avec le maillot historique du club: celui rouge avec le noir en sautoir ! Et ça, sans sponsor! Ben quoi, on a le droit de rêver... : whist Ca me paraît en tous les cas indispensable que le club fasse quelque chose à cette occasion. Cela sera sans doute difficile d'organiser un tournoi dans un calendrier surchargé à quelques mois de la coupe du monde, mais ne rien faire serait indigne d'un tel club. au moins une réunion d'un maximum d'anciens joueurs ayant porté les couleurs rouges et noires! Pour information, les statuts officiels n'ont été envoyé en Préfecture que le 10 mars 1912 et le stade toulousain a été officiellement enregistré en 1913. comme quoi, on pourra même faire 3eme centenaire!
etienne Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 maillot special cette année peut etre? Dans un Rugbyhebdo ils avaient dit que le st avait programmé de jouer avec un maillot rose afin de fêter le centenaire mais vu que le sf l'a fait avant...
stadeMAN Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Dans un Rugbyhebdo ils avaient dit que le st avait programmé de jouer avec un maillot rose afin de fêter le centenaire mais vu que le sf l'a fait avant... ouais super .. rose !!! quelque chose dans ce style là serait deja mieux, un mélange d'ancien et de moderne je pense que ca serait bien mais bon on peut toujours rêver je pense
fett31 Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 C'est pas mal, mais cela serait encore meilleur avec un col blanc comme les anciens
Tolosa Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Posté(e) 27 juin 2006 les maillots pour la saison prochaine sont deja dans les cartons de Nike à mon avis... on le verra vers la 5 ou 6 eme journée de top 14 ! Dommage car l'idée etait séduisante.
stadeMAN Posté(e) 27 juin 2006 Posté(e) 27 juin 2006 oui moi je suis pas allé dans le détail avec mon prototype mais bon (sinon à l'époque il n'y avait pas de col et et ils fermaient le maillot au cou avec des lacets ) mais c'est clair que toute façon le nouveaux maillots sont prêt depuis plusieurs mois déjà donc bon. on verra bien..
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant