etienne Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Gareth Thomas a rejoué ce week-end Victime d'une sérieuse attaque cérébrale l'hiver dernier à la suite d'un choc reçu lors d'un match de Coupe d'Europe, le Gallois Gareth Thomas, qui s'était dans un premier temps interrogé sur la suite à donner à sa carrière, a rejoué 70 minutes ce week-end à Cardiff à l'occasion d'un match de bienfaisance. Et apparemment, l'arrière du Stade Toulousain n'a nullement souffert, confiant son souhait d'être présent à la reprise de l'entraînement de son club en juillet. Ca me fait trop plaisir...
miss Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 en effet ça fait plaisir une nouvelle comme cela de bon matin!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant