Aller au contenu

Question ?


Invité Invité_Jerome

Messages recommandés

Invité Invité_Jerome

j'aimerais que l'on m'explique pourquoi les 3/4 toulousains ainsi que Pelous ont été aueei bon avec le 15 de France alors qu'ils ont été complètement à la ramasse en finale de top14?

Après la finale les coachs ont parlé de fatigue mais apparement c'est une fatigue sélective puisqu'en EDF ils courent comme des lapin.

avant de penser à leur sélection pour la coupe du monde ils devraint penser au club qui les paye bien assez cher. :crying:

Lien vers le commentaire

C'est juste que derrière un pack qui avance, c'est beaucoup plus facile pour les trois-quarts. On savait qu'ils étaient bons, malheureusement, ces derniers temps, ils ne pouvaient plus rien faire. :crying:

Lien vers le commentaire

Il est possible qu'ils aient eu une bonne approche dans la préparation physique, ça peut aider... Et à côté de ça, contre Biarritz, c'était un match sans.

On peut ajouter le circonstanciel, donc.

Lien vers le commentaire

Pelous n'a pas été si brillant contre les Sud'Afs, par contre les joueurs autour de lui, quelle envie.

Je dirais qu'il a été le moins bon avant, mais quand autour de toi tout le monde joue bien, cela te permet également de jouer à un niveau correct.

Pour les 3/4, c'est simple : de bons ballons, les avants adverses fixés, les 3/4 adverses peu habitués à jouer contre une charnière Yachvili-Traille et donc des tactiques défensives non adaptées (celà s'est vu à plusieurs reprises), et enfun un brin de réussite (rebond, placages manqués, en-avants adverses adéquats), cela se traduit par 4 ou 5 ballons vraiment exploitables et des exploits possibles.

Si le ST avait le pack du BO, leur seul adversaire serait l'EDF (qui leur piquerait tous les joueurs).

Lien vers le commentaire

Pas que ça, les joueurs avaient tous besoin de souffler un peu et aussi besoin du fameux 1/2 mètre, 1 mètre pour avoir le nième de seconde qui permet d'avancer. Contre le BO, Yannick, Fritz et Fred se retrouvait de front contre les 3ème lattes & centres du BO, Samedi les 3ème lignes étaient quelques peu cramés au regroupement, a 1 contre 1, des zigotos comme eux savent faire la différence et aller au bout.

Donc un peu des deux, un pack qui avance mais aussi, un jour sans, besoin de souffler ... bref un petit rien et on passe du pire au meilleur. En rugby, victoire, défaite, raclées ... ça tient souvent a très peu de choses (d'où mes remarques sur l'humilité du BO) une saison aux anges, la suivante peut-être aux fraises.

Modifié par rimram31
Lien vers le commentaire
et si le BO avait la ligne de 3/4 du ST leur seul adversaire serait les All Blacks

:crying:

Modifié par aussie
Lien vers le commentaire
Invité txuri gorriak
très peu de choses (d'où mes remarques sur l'humilité du BO) une saison aux anges, la suivante peut-être aux fraises.

Le BO a manqué d'humilité? :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Invité_papé

Alors,maintenant expliquez-moi:

11,12,13,14 du ST.

le15 aurait pu l'être,son remplaçant ne fut pas brillant!!

Hassan,meilleur joueur du match contre les Blacks!

Pelous titulaire, Poux choisi par Laporte n'a pu rejoindre l'EDF,car blessé.

Une 3eme ligne (NYANGA,Maka,Bouillou)qui vaut celle de l'Edf ,un 9 pétri de talent,un 10 de 100m2 affiché au stade.

Et avec tout ça on se vautre contre les basques!!

Je ne critique plus personne......Je constate!

A moins que les basques au complet auraient mis la pâté aux Sudaf!

:crying::smile:

Quand aux discours pour savoir si le BO a manqué d'humilité,ça me fait sourire.....Ils nous ont humilié tactiquement et strategiquement!!

Ils bossent,ils reussissent ,bravo à eux!

Lien vers le commentaire
Le Corbeau de l'USAP
un 10 de 100m2 affiché au stade.

Alors ça, c'est un gage d'efficacité marketing, mais sûrement pas sur le terrain... : whist

Lien vers le commentaire
Invité Invité_tropico
Je t'en supplie,Tropico,explique-moi!!!!

:rolleyes::smile:

Mais il n'y a qu'une seule explication papé, tu es tres fort et tous les dirigeants et entraineurs du ST n'on jamais rien gagné que par chance et ne comprennent rien !

C'est vraiment l aseule raison possible.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...