Aller au contenu

empreintes joueurs du stade


Invité petit sumo

Messages recommandés

Invité petit sumo
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m’invite sur ce forum car je viens de recevoir ce lien où l’on peut trouver des tegata ( (empreinte en japonais d’après le site) de Michalak, Fritz, Clerc, Nyanga, Baby, Hasan, Bru, Spanghero et d’autres sportifs.

tegata.fr

Je trouve l’idée sympa et originale, ça change de la photo ou du maillot dédicacé, et en plus les sportifs reversent leurs droits à une association caritative.

rugby1.jpgmichalak01.jpg

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Lol 700€ piece j'espere qu'il y a un "0" en trop paske ca me parait hors de prix pour ce que c'est.

Posté(e)

1000€ pour celle de Michalak, en sachant qu'il y en a 20 du même joueur, c'est un peu abusé comme prix même si c'est reversé a une association...

Posté(e) (modifié)

1000€ michalak

450€ les autres ca fait une marge :crying: !

Les paluches des joueurs du stade : whist

au fait quelqu'un était au courant qu'on avait recruté PHILIPPE SPANGHERO ???

Modifié par Miss_ST
Posté(e)

Cool Raoul comme je ne trouvais pas le Tegata de Schalla (c'est pour la rime j'suis pouète :huh: et Schalla est ma muse :P ) j'ai cherché dans la catégorie Sumo. Hatcheudeucon :P( :smile: j'ai jamais su l'écrire) sacrés bébés. Le C2 fait pas très asiate comme sumotori :crying: .

Posté(e)
1000€ pour celle de Michalak, en sachant qu'il y en a 20 du même joueur, c'est un peu abusé comme prix même si c'est reversé a une association...

C'est clair!!!!

Ca serait une empreinte de ces couilles je dis pas, mais de ca main............................!!!!!!! : whist

Posté(e)

Dis donc Nico t'étais pas à Clermont dimanche dans un beau maillot rouge ?????

Invité Invité_tropico
Posté(e)

Ah ben à 1000€ l'empreinte des couilles à leilei, j'achete !

Posté(e)

Euh Tropico :crying: J'sais bien que vu ma façon de me comporter et de promettre des tarte au 1er qui touche à mes bébés c'est pas une évidence mais après avoir mis au monde 2 p'tits bébés dont une toulousaine : whist j'peux t'annoncer que j'ai pas de couilles et à moins que je ne fasse comme les mérous j'risque pas d'en avoir dans cette vie ci :smile:

Invité Invité_tropico
Posté(e)

je savais que je prennais un risque modéré :)

Posté(e)

100EUROS POUR UNE EMPREINTE C EST A LA LIMITE DE L ESCROQUERIE

Invité Invité_tropico
Posté(e)

héhé, c'est clair et en plus le post initial sent la pub à plein nez :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...