Aller au contenu

Y'EN A MARRE


Invité OUPS

Messages recommandés

Invité OUPS
Posté(e)

MESSAGE AU STAFF DU ST

BON on a pas commencé le championnat et on est deja en pénurie de pilard !!!

Bon alors BASTA !!! je commence en avoir marre de ne rien voir arriver alors MESSIEURS du STADE sortez vous les doigts du C** et amenez nous du bon, du lourd et faites nous rever...

:crying:

Posté(e)

Quand y en à marre y a MALABAR

Posté(e)
Quand y en à marre y a MALABAR

Tu le verrais plutôt à gauche ou à droite comme recrue le MALABAR? :crying:

Malabar_Bulle.jpg

Invité perrot
Posté(e)
Tu le verrais plutôt à gauche ou à droite comme recrue le MALABAR? :crying:

Malabar_Bulle.jpg

et pourquoi pas ?

18371381.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...