Invité OUPS Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 MESSAGE AU STAFF DU ST BON on a pas commencé le championnat et on est deja en pénurie de pilard !!! Bon alors BASTA !!! je commence en avoir marre de ne rien voir arriver alors MESSIEURS du STADE sortez vous les doigts du C** et amenez nous du bon, du lourd et faites nous rever...
matbey Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Quand y en à marre y a MALABAR Tu le verrais plutôt à gauche ou à droite comme recrue le MALABAR?
Invité perrot Posté(e) 26 juin 2006 Posté(e) 26 juin 2006 Tu le verrais plutôt à gauche ou à droite comme recrue le MALABAR? et pourquoi pas ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant