Aller au contenu

C'est beau le foot !


Zuzu31

Messages recommandés

T'as un faible pour Francis : whist : whist

C'est vrai que la barbe le différencie des autres concurrentes... : whist : whist

Plus sérieusement, moi je dis VIVE LE MEXIQUE !!! :smile:

P.S : ils sont quand même "vache" avec la France, je suis sûr qu'il devait y avoir mieux que Miss Barbe... : whist :crying:

Lien vers le commentaire
Invité Maximin

On en a des potables...

sup19au.jpg

Déjà prise celle-là apparemment... : whist

sup43hs.jpg

Le truc bien ave celles-là c'est qu'elles s'occupent bien de leurs hommes. :crying:

sup27vx.jpg

sup39zy.jpg

Je prend le bisou volant sans problèmes... :smile:

Et puis sinon y'a toujours les compagnes de joueurs... :smile:

sup54jz.jpg

Hannover, GERMANY: French model Noemie Lenoir, the wife of French midfielder Claude Makelele, celebrates at the end of the World Cup 2006 round of 16 football game Spain vs. France, 27 June 2006 at Hanover stadium. France won 3-1. AFP PHOTO / DDP / DAVID HECKER (Photo credit should read DAVID HECKER/AFP/Getty Images)

sup67sl.jpg

La meuf à T. Henry, la mannequin britonne Nicole Merry, Véronique Zidane, et la femme à Trézéguet, Béatrice, je crois... :smile:

Lien vers le commentaire

Dire que l'on peut voir de jolies filles dans les tribunes, et les réalisateurs nous montrent 90 minutes de match insipide.

Il vaut mieux aller voir un match de foot ou éteindre la TV ?

Lien vers le commentaire
Invité Invité_perrot
C'est là !!!

La "supportrice" française est la plus mignonne, sans problème !!! :lol::lol:

c sur c plus joli que ces paroles

Blatter pas très chaud pour la vidéo

Le 03/07/2006 11h33

Sepp Blatter refuse toujours d'utiliser la vidéo pour venir en aide à l'arbitrage. "Arrêter le jeu, regarder les vidéos, on ne sait pas comment sont placées les caméras, les angles de vue sont différents: on ne peut pas se fier à ça." Mais il a ajouté: "pour les buts, il faut revoir ça." Une aide qui aurait été bien précieuse lors du match France-Corée du Sud lorsque le gardien est allé chercher un but français au-delà de sa ligne. La France avait dû concéder un nul (1-1) qui l'avait mise en danger pour sa qualification en huitièmes.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...