Zuzu31 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 C'est là !!! La "supportrice" française est la plus mignonne, sans problème !!! Link to comment
melmp Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 La "supportrice" française est la plus mignonne, sans problème !!! Ui ui... : whist Link to comment
Maxence Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 elle est pas mal miss mimolette... mdr mais ils auraient pu mettre une brune pour l'italie! Link to comment
jeep Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 La "supportrice" française est la plus mignonne, sans problème !!! T'as un faible pour Francis : whist : whist Link to comment
Julius Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Entre Max et Francis : ".... rien ne nous séparera..." Link to comment
Zuzu31 Posted June 29, 2006 Author Share Posted June 29, 2006 T'as un faible pour Francis : whist : whist C'est vrai que la barbe le différencie des autres concurrentes... : whist : whist Plus sérieusement, moi je dis VIVE LE MEXIQUE !!! P.S : ils sont quand même "vache" avec la France, je suis sûr qu'il devait y avoir mieux que Miss Barbe... : whist Link to comment
Guest perrot Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 C'est là !!!La "supportrice" française est la plus mignonne, sans problème !!! vu comme ça je vais pt être me mettre au foot ! Link to comment
black-dwarf Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Faites vos pronos pour les quarts... : whist Link to comment
Maxence Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Je ferais bien une défense individuelle sur Miss Brésil... sans aucun vice... mdr Link to comment
matbey Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 vive le marquage à la culotte! Link to comment
koukourouznik Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Impossible de tirer le maillot maintenant Link to comment
Romain Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Impossible de tirer le maillot maintenant pourtant elle se sont fait plus que le maillot ... Link to comment
elie31 Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Impossible de tirer le maillot maintenant tu peux tjs tirer la joueuse Link to comment
Guest Maximin Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 On en a des potables... Déjà prise celle-là apparemment... : whist Le truc bien ave celles-là c'est qu'elles s'occupent bien de leurs hommes. Je prend le bisou volant sans problèmes... Et puis sinon y'a toujours les compagnes de joueurs... Hannover, GERMANY: French model Noemie Lenoir, the wife of French midfielder Claude Makelele, celebrates at the end of the World Cup 2006 round of 16 football game Spain vs. France, 27 June 2006 at Hanover stadium. France won 3-1. AFP PHOTO / DDP / DAVID HECKER (Photo credit should read DAVID HECKER/AFP/Getty Images) La meuf à T. Henry, la mannequin britonne Nicole Merry, Véronique Zidane, et la femme à Trézéguet, Béatrice, je crois... Link to comment
Seb31 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 tu peux tjs tirer la joueuse Il faut tt simplement tirer de la pointe : whist : whist Dans le ballon bien sur Link to comment
Papalou Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 C'est là !!!La "supportrice" française est la plus mignonne, sans problème !!! Mon classement : 1°) Equateur 2°) Argentine 3°) Tunisie Et vous ? Link to comment
melmp Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Y a pas les memes mais avec des gars à la place? : whist Link to comment
matbey Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Y a pas les memes mais avec des gars à la place? : whist Quel est l'intérêt? : whist Link to comment
elie31 Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 il faut aussi savoir interesser les femmes au foot quand meme!! Link to comment
melmp Posted June 30, 2006 Share Posted June 30, 2006 Parité Hommes/Femmes... On veut se rincer l'oeil nous aussi! Link to comment
black-dwarf Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 Parité Hommes/Femmes... On veut se rincer l'oeil nous aussi! Link to comment
Seb31 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 il faut aussi savoir interesser les femmes au foot quand meme!! Autant expliquer à un chien comment monter à un arbre : whist : whist : whist Link to comment
melmp Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 J'ai perdu une occasion de me taire... Link to comment
cavalera Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 moi je vote pour l allemagne ou l australie pas mal ;) pour une fois que quleque chose me plais dans le foot mdr ...;) Link to comment
Tilosach Posted July 2, 2006 Share Posted July 2, 2006 Dire que l'on peut voir de jolies filles dans les tribunes, et les réalisateurs nous montrent 90 minutes de match insipide. Il vaut mieux aller voir un match de foot ou éteindre la TV ? Link to comment
Guest Invité_perrot Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 C'est là !!!La "supportrice" française est la plus mignonne, sans problème !!! c sur c plus joli que ces paroles Blatter pas très chaud pour la vidéo Le 03/07/2006 11h33 Sepp Blatter refuse toujours d'utiliser la vidéo pour venir en aide à l'arbitrage. "Arrêter le jeu, regarder les vidéos, on ne sait pas comment sont placées les caméras, les angles de vue sont différents: on ne peut pas se fier à ça." Mais il a ajouté: "pour les buts, il faut revoir ça." Une aide qui aurait été bien précieuse lors du match France-Corée du Sud lorsque le gardien est allé chercher un but français au-delà de sa ligne. La France avait dû concéder un nul (1-1) qui l'avait mise en danger pour sa qualification en huitièmes. Link to comment
Recommended Posts