Jump to content

L'art de vendre du vent!


matbey

Recommended Posts

jeudi 29 juin 2006, 15h52

Les Chinois s'offrent un bol d'air allemand

PEKIN (Reuters) - Un chef d'entreprise chinois, déjà célèbre pour avoir voulu dans le passé vendre des parcelles de terrain sur la lune, propose à ses concitoyens d'acheter des poches d'air prélevé sur les stades de la Coupe du Monde.

Li Jie vend ces capsules d'"air du Mondial" 50 yuans (six dollars) l'unité et recommande aux supporters chinois n'ayant pas pu se déplacer en Allemagne de les placer autour de leur cou et de les respirer en regardant les matches à la télévision.

"L'air a été prélevé sur les stades au moment où la pelouse était tondue", a-t-il expliqué au Beijing Daily Messenger. "Ca sent encore le gazon frais (...) et quel que soit votre stade préféré, je peux vous fournir son air".

Les autorités locales ont révélé avoir ouvert une enquête sur la société.

Le pire, c'est qu'il y aura sûrement des couillons pour acheter ça!

Edited by matbey
Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...