Aller au contenu

Alors ?


Invité OUPS

Messages recommandés

j'ai lu sur un autre forum qu'rmc aurait annonce l'arrivee de 3 ou 4 joueurs : long,( un talon qui joue a newcastle ), un pilier sud af

un troisieme ligne georgien de montpellier qui n'a pas joue un match de la saison et un autre joueur polyvalent anglais !!!

bref, tres peu probable et info tres peu credible ,sauf pour long que j'ai deja vu cite comme possible ... je crois que tes transferts finissent demain a minuit !!!

Lien vers le commentaire

De toute façon on ne recrute pas dans l'urgence... on a vu ce que ça a donné!

Le ST a bien préparé les recrutements de Perugini, Albacete, Dussautoir et Courrent. Mais il a oublié deux postes:

TALON!

PILIER DROIT!

Lien vers le commentaire

Pour le 8, il y a Finau et Servat.

Et quand tu as un 5 de devant fort, il n'est pas nécessaire de faire joueur un 8 surhumain comme l'est ISITOLO. Un gars comme Lamboley peut même assurer en 8 dans ces conditions là.

Priorité au 5 de devant!

On doit avoir 6 piliers et 3 talons. C'est le minimum pour jour sur 3 tableaux (top 14, hcup, international).

Lien vers le commentaire

même avec un 5 de devant fort il faut un 8 expérimenté

et à part Servat

rapelles toi il ya quelques années on avait un 5 de devant trés fort

et un 8 de métier ( Dispagne Cigagna ...)

Lien vers le commentaire

Je vais y aller de mon couplet "optimiste" ....

Attendons nous au pire! Car de toute évidence le ST n'avait pas

prévu + de recrutement que ce que nous connaissons aujourdhui!

... sinon nous le saurions déjà!

Malgré un mauvais recrutement (quantitatif) en 2005-2006, peut être faut il donc

s 'attendre à faire la saison avec les joueurs existants! Une bonne équipe

mais risque de manquer de ressources sur la durée....

Pat

Lien vers le commentaire
Invité Guest
Pour le 8, il y a Finau et Servat.

Pour Servat,ils ne peuvent pas encore se prononcer mais en tout cas ça pue ...

Ils attendent la rentrée et verront l'évolution, car il a toujours des fourmillements dans un bras ! :smile::crying:

CROISONS LES DOIGTS POUR LUI !

Lien vers le commentaire

La saison prochaine sera à l'image de celle-ci.

Contre les petites équipes les individualités feront la différence.

Contre les moyennes équipes on a du mal mais on passe à l'expérience.

Contre les grosses équipes, c'est 1 chance sur 2, donc pas de titres sans une grande réussite, ou pas de titre tout court si quelques joueurs clés sont blessés.

On verra quelques beaux matches, mais on rentrera bredouille, sauf avec une chance de malade (style contre le SF).

Lien vers le commentaire
Invité Guest
La saison prochaine sera à l'image de celle-ci.

Contre les petites équipes les individualités feront la différence.

Contre les moyennes équipes on a du mal mais on passe à l'expérience.

Contre les grosses équipes, c'est 1 chance sur 2, donc pas de titres sans une grande réussite, ou pas de titre tout court si quelques joueurs clés sont blessés.

On verra quelques beaux matches, mais on rentrera bredouille, sauf avec une chance de malade (style contre le SF).

Je trouve dommage que avant meme le debut de la saison tu puisse deja penser qu'elle sera blanche

certes il manque quelques recrus pour certain poste mais en talon on a un espoir que me semble t il arrive a lancer droit je me refere aux dix minutes de la fin du match contre leinster

sinon ce qui fera la différence en plus du recrutement c'est l'envie des gars et la

Lien vers le commentaire

plus que 5 jours avant la fin des transferts et toujours rien de plus au st :P

ou on repart comme çà et dans quelques temps avec les blessés on prend des remplaçants qui n'ont pas le niveau ...

ou on se dépeche avant la fin des transferts et là ....ben c'est la meme chose

on trouve des joueurs qui n'ont pas le niveau :blink:

3ème hypothèse(celle que je souhaite :lol: ) il y a déjà des cartons dans le grenier du st pret à etre ouvert.

alors pourquoi pas un talon et un 8 à découvrir le 5 juillet .

oui je sais pere noel le 5 juillet c'est pas le 25 décembre mais ce serait bien qu'on puisse ouvrir aussi des cadeaux :lol: (si si c'est possible papa noel car on t'a tous vu à toulon ces derniers temps :devil: )

plus que 5 jours : whist .....

Lien vers le commentaire
Invité Guest
plus que 5 jours avant la fin des transferts et toujours rien de plus au st :P

ou on repart comme çà et dans quelques temps avec les blessés on prend des remplaçants qui n'ont pas le niveau ...

ou on se dépeche avant la fin des transferts et là ....ben c'est la meme chose

on trouve des joueurs qui n'ont pas le niveau :blink:

3ème hypothèse(celle que je souhaite :lol: ) il y a déjà des cartons dans le grenier du st pret à etre ouvert.

alors pourquoi pas un talon et un 8 à découvrir le 5 juillet .

oui je sais pere noel le 5 juillet c'est pas le 25 décembre mais ce serait bien qu'on puisse ouvrir aussi des cadeaux :lol: (si si c'est possible papa noel car on t'a tous vu à toulon ces derniers temps :devil: )

plus que 5 jours : whist .....

y a déja un post sur le meme sujet : whist : whist : whist : whist

Lien vers le commentaire
plus que 5 jours avant la fin des transferts et toujours rien de plus au st :P

ou on repart comme çà et dans quelques temps avec les blessés on prend des remplaçants qui n'ont pas le niveau ...

ou on se dépeche avant la fin des transferts et là ....ben c'est la meme chose

on trouve des joueurs qui n'ont pas le niveau :blink:

3ème hypothèse(celle que je souhaite :lol: ) il y a déjà des cartons dans le grenier du st pret à etre ouvert.

alors pourquoi pas un talon et un 8 à découvrir le 5 juillet .

oui je sais pere noel le 5 juillet c'est pas le 25 décembre mais ce serait bien qu'on puisse ouvrir aussi des cadeaux :lol: (si si c'est possible papa noel car on t'a tous vu à toulon ces derniers temps :devil: )

plus que 5 jours : whist .....

y a déja un post sur le meme sujet : whist : whist : whist : whist

et oui je sais mais comme il ne se passe rien et qu'on s'ennuie un peu :P

alors autant faire un compte à rebours :devil:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...