itsrugby Posted June 30, 2006 Posted June 30, 2006 slt, itsrugby commence petit a petit a preparer la saison 2006/2007 et l'un des objectif est deja de la liste des joueurs de chaque equipe. Une première liste a été faite pour Toulouse. Il y a peut etre des erreurs et tres certainement des oublis alors si jamais vous pouvez nous éclairer dessus merci http://www.itsrugby.com/modules/site/team....enu=E&id_team=2
Zuzu31 Posted June 30, 2006 Posted June 30, 2006 Il ne manquerait pas par hasard un champion du monde -21 ans, non ??? : whist Maxime Médard, qui est passé pro l'an dernier. Alors que Maxime Mermoz et Julien Le Devedec ne le sont pas encore je crois.
locodam Posted June 30, 2006 Posted June 30, 2006 cette liste est juste manque maxime medard. aprés maxime mermoz je sais pas si il est dans ce groupe.... 32 joueurs : whist un peu juste selon moi
locodam Posted June 30, 2006 Posted June 30, 2006 Il ne manquerait pas par hasard un champion du monde -21 ans, non ??? : whist Maxime Médard, qui est passé pro l'an dernier. Alors que Maxime Mermoz et Julien Le Devedec ne le sont pas encore je crois. ben ledevedec il est dans le groupe lui
Zuzu31 Posted June 30, 2006 Posted June 30, 2006 ben ledevedec il est dans le groupe lui Ok j'avais pas vu... Mais est-il passé pro ???
itsrugby Posted June 30, 2006 Author Posted June 30, 2006 j'ai ajouté mermoz merci pour ce qui du type de contrat on ne gere pas encore mais c'est une idée interessante tout comme celle du nombre d'années de contrat si qqn est motive je veux bien avec un peu d'aide ajouté ces infos - Type de contrat : Pro - Pro/espoir - espoir - Année de contrat
Zuzu31 Posted June 30, 2006 Posted June 30, 2006 j'ai ajouté mermoz merci C'est surtout Maxime MEDARD qu'il faut que tu rajoutes, car Mermoz, il a du faire en tout 20 minutes en équipe 1 du ST cette saison, alors que Médard, on l'a vu un peu plus...
itsrugby Posted June 30, 2006 Author Posted June 30, 2006 C'est fait pour medard je fatigue moi vivement le week end
Recommended Posts