Invité Malato Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Elles ont fini par s'entendre! La Fédération française de rugby (FFR) et la Ligue nationale (LNR) ont signé samedi un accord concernant la mise à disposition et le statut des joueurs internationaux pour la Coupe du monde 2007, organisée conjointement par la France et l'Angleterre. «C'est un accord unique dans l'histoire, qui rassemble tout le monde autour d'un projet. On a mis tous les atouts de notre côté», s'est félicité le président de la FFR Bernard Lapasset, qui a estimé que cet accord «n'était pas qu'une affaire de gros sous». «Il fallait s'entendre sur le calendrier, la partie financière et juridique. Chacun avait ses intérêts et tout le monde est content», a précisé de son côté Serge Blanco, le président de la LNR. Cet accord stipule que les joueurs internationaux seront mis à la disposition de l'équipe de France pendant les sept semaines du Tournoi des six nations et pendant les quatre mois et demi de préparation du Mondial. En contrepartie, la Fédération versera 12 millions d'euros à la Ligue pour dédommager les clubs. Source L'Equipe Je pense que notre chèr Noves va prendre la parole et que ca ne sera pour dire des mots doux... : whist
nou_nours Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 la Coupe du monde 2007, organisée conjointement par la France et l'Angleterre. C'est nouveau ça ???
Blurp Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 la Coupe du monde 2007, organisée conjointement par la France et l'Angleterre. C'est nouveau ça ??? Ben justement, non, c'est pas nouveau.
jeep Posté(e) 3 juillet 2006 Posté(e) 3 juillet 2006 La France est la seule organisatrice de la coupe du monde. Certes, on délocalise certains matchs à Cardiff et Edimbourg mais ce n'est pas l'Angleterre (Et allez dire cela à un Gallois ou un Ecossais, moi je me marre : whist : whist ).
cavalera Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 La France est la seule organisatrice de la coupe du monde. Certes, on délocalise certains matchs à Cardiff et Edimbourg mais ce n'est pas l'Angleterre (Et allez dire cela à un Gallois ou un Ecossais, moi je me marre : whist : whist ). tu es mal place pour donner des leçons toi l'anglais mdr ...... : whist : whist
locodam Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 La France est la seule organisatrice de la coupe du monde. Certes, on délocalise certains matchs à Cardiff et Edimbourg mais ce n'est pas l'Angleterre (Et allez dire cela à un Gallois ou un Ecossais, moi je me marre : whist : whist ). d'ailleurs il faudrait bien un jour que chacun puisse exister dans le sport car aux jo ben là ils sont tous ensemble les britons dommage que des des gallois et écossais ne puissent pas représenter leur pays alors des fois c'est vrai çà arrange bien tout le monde. : whist regardez à contrario l'exemple de l'ex yougoslavie qui avec la serbie,la croatie,la slovénie,la macédoinne,la bosnie et maintenant le monténégro est obligée de redéfinir ces équipes sportives quel casse tete...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant