Aller au contenu

Calendrier saison 06/07 ?


capitOle27

Messages recommandés

Invité jauzy19

toujours le problème des doublons edf top 14 et en plus il faut choisir des périodes où jouer tous les 5 jours

le pb c'est qu'y atrop de matchs, j'vous laisse imaginer le bordel l'an prochain avec la coupe du monde en plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire

ben c'est pour mercredi au plus tot dixit les guichet d'ernest, d'ailleur les abonnement seront a retirer la partir du 10 aout pour un premier match prevu le 17 ou 18 si on recoit lors de la premiere journée.

sur l'equipe je crois qu'il parle de faire jouer le championnat tout les 5 jours au debut de la saison... c'est bien connu s'il y a un moment ou c'est moins fatiguant d'anchainer les match c'est bien au mois d'aout ou il fait frais...

Lien vers le commentaire
sur l'equipe je crois qu'il parle de faire jouer le championnat tout les 5 jours au debut de la saison... c'est bien connu s'il y a un moment ou c'est moins fatiguant d'anchainer les match c'est bien au mois d'aout ou il fait frais...

Heureusement que notre staff à tout prévu et a bouclé son recrutement avant la galère qui nous attend en début de championnat(ils reprennent quand Poux, Hasan et Menkarska?)...

Modifié par yaud
Lien vers le commentaire
Heureusement que notre staff à tout prévu et a bouclé son recrutement avant la galère qui nous attend en début de championnat

Euh...c'est de l'humour j'espère... :rolleyes::smile:

Lien vers le commentaire
Euh...c'est de l'humour j'espère...  

Bien sur!! On nous dit qu'on attend de connaitre le calendrier pour recruter(déja ça je ne comprends pas), mais ça fait un moment qu'on sait qu'il y aura 3 matchs en 2semaines en aout, et malgrès la possible indisponibilité de 3 de nos piliers pendant cette période, on ne recrute pas...

Lien vers le commentaire

Le calendrier encore repoussé

Initialement attendu fin juin puis ce 6 juillet, le calendrier du Top 14, dont la première journée aura lieu les 18 et 19 août, ne sera dévoilé que la semaine prochaine.

Il va falloir encore patienter. Initialement attendu fin juin puis ce 6 juillet, le calendrier du Top 14, dont la première journée aura lieu les 18 et 19 août, ne sera dévoilé que la semaine prochaine. L’assemblée générale de la LNR vendredi à Hendaye devrait permettre de régler les derniers détails.

Lien vers le commentaire
Invité bzzzzzzzzz

Top 14 : Trois doublons avec les Bleus

08 juillet 2006 - 08 h 53

Le calendrier 2006-2007 du Top 14, dévoilé mercredi prochain, ne comprendra que trois doublons avec les matchs de l'équipe de France, lors des tests de novembre

« Le calendrier officiel a été adopté et il ne comprendra pas de journée pendant le Tournoi des VI Nations, a précisé Arnaud Dagorne, directeur de la LNR, après l'assemblée générale organisée à Hendaye. Il sera dévoilé mercredi et il n'y aura que trois doublons pendant les tests de l'automne. » Ils auront donc lieu les week-ends des 11, 18 et 25 novembre, lors desquels l'équipe de France affronte deux fois la Nouvelle-Zélande, à Lyon puis au Stade de France, puis l'Argentine, toujours au Stade de France.

JFP (Avec AFP)

Lien vers le commentaire

La LNR a dévoilé annoncé le nom des clubs de Top 14 et Pro D2 élus pour la qualité de leur accueil et de leur public. Le vote effectué par les arbitres, les présidents des clubs ainsi que la commission du suivi de la Charte de convivialité :rolleyes:

Prix du meilleur accueil

Top 14 : Montpellier

Pro D2 : La Rochelle (Je confirme c'est géant là-bas )

Prix du Meilleur Public

Top 14 : Bayonne

Pro D2 : Montauban

Lien vers le commentaire

Ca existais ça au STn c'etait les joueurs qui jouaient le rôle de serveurs et qui papotaient avec les supporters autour d'une binouse.....mais je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans...... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...