capitOle27 Posted July 4, 2006 Share Posted July 4, 2006 C'est quand qu'on connaitra le calendrier de la saison prochaine please ? Link to comment
capitOle27 Posted July 4, 2006 Author Share Posted July 4, 2006 Ok merci, vivement vendredi ! Link to comment
yaud Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Bon, ben finalement ce sera la semaine prochaine Link to comment
Seb31 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Bon, ben finalement ce sera la semaine prochaine pourquoi? Link to comment
Guest jauzy19 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 toujours le problème des doublons edf top 14 et en plus il faut choisir des périodes où jouer tous les 5 jours le pb c'est qu'y atrop de matchs, j'vous laisse imaginer le bordel l'an prochain avec la coupe du monde en plus Link to comment
chelme Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 ben c'est pour mercredi au plus tot dixit les guichet d'ernest, d'ailleur les abonnement seront a retirer la partir du 10 aout pour un premier match prevu le 17 ou 18 si on recoit lors de la premiere journée. sur l'equipe je crois qu'il parle de faire jouer le championnat tout les 5 jours au debut de la saison... c'est bien connu s'il y a un moment ou c'est moins fatiguant d'anchainer les match c'est bien au mois d'aout ou il fait frais... Link to comment
yaud Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 (edited) sur l'equipe je crois qu'il parle de faire jouer le championnat tout les 5 jours au debut de la saison... c'est bien connu s'il y a un moment ou c'est moins fatiguant d'anchainer les match c'est bien au mois d'aout ou il fait frais... Heureusement que notre staff à tout prévu et a bouclé son recrutement avant la galère qui nous attend en début de championnat(ils reprennent quand Poux, Hasan et Menkarska?)... Edited July 6, 2006 by yaud Link to comment
Zuzu31 Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Heureusement que notre staff à tout prévu et a bouclé son recrutement avant la galère qui nous attend en début de championnat Euh...c'est de l'humour j'espère... Link to comment
yaud Posted July 6, 2006 Share Posted July 6, 2006 Euh...c'est de l'humour j'espère... Bien sur!! On nous dit qu'on attend de connaitre le calendrier pour recruter(déja ça je ne comprends pas), mais ça fait un moment qu'on sait qu'il y aura 3 matchs en 2semaines en aout, et malgrès la possible indisponibilité de 3 de nos piliers pendant cette période, on ne recrute pas... Link to comment
capitOle27 Posted July 7, 2006 Author Share Posted July 7, 2006 Le calendrier encore repoussé Initialement attendu fin juin puis ce 6 juillet, le calendrier du Top 14, dont la première journée aura lieu les 18 et 19 août, ne sera dévoilé que la semaine prochaine. Il va falloir encore patienter. Initialement attendu fin juin puis ce 6 juillet, le calendrier du Top 14, dont la première journée aura lieu les 18 et 19 août, ne sera dévoilé que la semaine prochaine. L’assemblée générale de la LNR vendredi à Hendaye devrait permettre de régler les derniers détails. Link to comment
Guest bzzzzzzzzz Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Top 14 : Trois doublons avec les Bleus 08 juillet 2006 - 08 h 53 Le calendrier 2006-2007 du Top 14, dévoilé mercredi prochain, ne comprendra que trois doublons avec les matchs de l'équipe de France, lors des tests de novembre « Le calendrier officiel a été adopté et il ne comprendra pas de journée pendant le Tournoi des VI Nations, a précisé Arnaud Dagorne, directeur de la LNR, après l'assemblée générale organisée à Hendaye. Il sera dévoilé mercredi et il n'y aura que trois doublons pendant les tests de l'automne. » Ils auront donc lieu les week-ends des 11, 18 et 25 novembre, lors desquels l'équipe de France affronte deux fois la Nouvelle-Zélande, à Lyon puis au Stade de France, puis l'Argentine, toujours au Stade de France. JFP (Avec AFP) Link to comment
Cyril Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 La LNR a dévoilé annoncé le nom des clubs de Top 14 et Pro D2 élus pour la qualité de leur accueil et de leur public. Le vote effectué par les arbitres, les présidents des clubs ainsi que la commission du suivi de la Charte de convivialité Prix du meilleur accueil Top 14 : Montpellier Pro D2 : La Rochelle (Je confirme c'est géant là-bas ) Prix du Meilleur Public Top 14 : Bayonne Pro D2 : Montauban Link to comment
Roms Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Qu'est ce qu'ils font à La Rochelle? Ca pourrait donner des idées à Boucsou... Link to comment
Cyril Posted July 8, 2006 Share Posted July 8, 2006 Ils ont une bodéga, mais pour les supporters.... Link to comment
capitOle27 Posted July 8, 2006 Author Share Posted July 8, 2006 Ca existais ça au STn c'etait les joueurs qui jouaient le rôle de serveurs et qui papotaient avec les supporters autour d'une binouse.....mais je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans...... Link to comment
Recommended Posts