leilei Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Mon p'tit Damianou, j'ai faillit ne pas le voir, je m'en serai voulu P'tit coeur de basque, je te souhaite une très joyeuse journée mon Poupounet
MatixI Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 avec l'âge, il va murir un peu!!! Joyeux anniversaire vooooooooyyyyyyyyyoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 C'est beau d'être aimé comme ça, finalement ! Bon anniversaire, le Basque.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant