Guest perrot Posted July 7, 2006 Share Posted July 7, 2006 Les ami(e)s, j'étais hier soir à Albi pour le concert de Jamait et de Benabar, concert légèrement arrosé ! Concernant Benabar, égal à lui-même, une bête de scène, une pile électrique. Mais alors, ce Jamait, comme je vous l'écrivais l'autre soir, le talent à l'état pur, le poète écorché par la vie. Merci la Fnac de me l'avoir fait découvrir. Allez vite le voir en concert cet été si vous en avez l'occas (pour les toulousains, rv salle nougaro au printemps je crois) ou achetez vite ces deux disques. Allez écouter des extraits ... Je vous donne un avant goût Ok tu t'en vas ! C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et C'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. T'es sûre que t'oublies rien ? Tu sais ce s'rait dommage Veux-tu un coup de main Pour boucler tes bagages ? Me fais pas ces yeux-là On dirait qu'tu vas pas partir. Si tu penses revenir Passe au bureau de tabac. J'ai plus rien à fumer Et j'boirai bien un verre. Si tu viens à renouer, Pense à ramener des bières. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et C'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. Cesse de t'lamenter, Sûr que t'as raison. Faut changer d'horizon Alors reste pas d'vant la télé. Tu m'dis des mots amères, Arrête je t'en prie. Je te comprends aussi, C'est bientôt Mc Gyver. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et C'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. Je sais, c'est pas si facile Les frais qu'ça va t'faire en ricylle. Tu sais, faut pas t'faire de bile, Jamais j'n'oublierai cet idylle. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et C'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. Si d'aventure un jour, Tu es seule et perdue, Que tu ais fait le tour De trop de superflue, A l'instar d'une reine, Je t'écrirai des vers Si jamais tu ramènes Du Picon pour les bières. OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Tu m'dis que j'glande rien et C'est pour ça qu'tu t'fais la belle OK, tu t'en vas C'est triste, et ça m'ennuie Mais si tu pouvais en partant Descendre les poubelles. Link to comment
Recommended Posts