Aller au contenu

p'tain, on s'est fait hacké par les turcs !


strangler

Messages recommandés

Posté(e)

abrutis.jpgMais...

à 7:11 du mat, je suis mort de rire...

Avec le viel hymne de merde turc...

:rolleyes:

Posté(e)

http://www.ca-libre.net/vrairhum/

J'espère que vous aviez une bonne sauvegarde.

Je vois sur la capture d'écran que ton windows n'est pas sain. Il existe un crack te permettant de résoudre cela. Utilise ton ami Google.

Posté(e)

Les messages sont encore accessibles, si tu cliques sur la barre de défilement et que tu vas à droite, tu vois encore des morceaux et en cliquant tu retrouves la liste des messages... (moi je l'ai vu car j'ai un très grand écran mais peut-être que sur un écran plus petit on ne le voit pas au premier abord)

(sinon pour son windows pas sain je vois rien de choquant à part que Strangler n'utilise pas Firefox : whist )

Posté(e)

il faut changer la version du forum qui est en v1.1.2 et il faut la passer v1.2

Posté(e)

Ce qui me parait etre le moins sain, c'est de se lever à 7h un dimanche ! :rolleyes:

Posté(e)
Ce qui me parait etre le moins sain, c'est de se lever à 7h un dimanche ! :rolleyes:

mdr +1

Posté(e)
Ce qui me parait etre le moins sain, c'est de se lever à 7h un dimanche ! :rolleyes:

je n'étais pas couché :original:

d'ailleurs ça pique là : whist

Cyril :

Mon PC maison est complètement mort en fait :original:

Je vais le formater dans pas longtemps...

Sinon, j'utilise Opera et IE.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...