Jump to content

LNR et la Morale...


Cyril

Recommended Posts

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...16413&Cle=81449

Et voilà, comme il n'y a rien à dire en rugby en ce moment, rien ne vaut un édito moralisateur de bas de gamme.

Mais évidemment il a fallu juger avant le terme de leur mission ! Beaucoup –trop- ne peuvent s’empêcher de jouer les sélectionneurs, les techniciens de canapé sans avoir jamais mis des baskets de leur vie et en ne connaissant le sport qu’à travers des images Panini.

Franchement, entre ce genre de phrase et ce cliché

des gens plus habitués au ballon de rouge qu’au ballon rond
je suis désespéré de voir autant de connerie écrite .

Excusez moi Monsieur le moralisateur de la pensée unique d'être amateur de bar de ne jamais mettre de basket et d'avoir quelques doutes sur nos selectionneurs nationaux.

Il y en a un qui a pris Dohrasso et un autre, en 2003 qui a pris une branlée mémorable et effectivement, je ne travaille pas dans les differentes ligues, je ne suis pas professionnel, simplement un amateur idiot et très con pour avoir eu acheté des paninis (mais cela il ne doit pas avoir connu).

Incroyable.

Alors cette qualification d’une équipe de « retraités » de « millionnaires qui jouent pour le fric », de « professionnels qui se foutent du maillot » est une véritable leçon…d’humilité.

Je vais rester humble :smile:

Link to comment

no comment .... c'est tellment ridicule qu'il se met plus bas que les gars qu'ils critiquent dans son article. Ce qui est quand mme iqietant c'est que cela apparaissent sur le site officiel de la ligue. :smile::smile:

Link to comment
koukourouznik

La forme est pourrie, mais dans le fond, tout le monde sait que je suis un inconditionel de notre sélectionneur préféré. C'est un plaidoyer très intéressant, il aurait pu le garder pour quand Berni nous annoncera les joueurs sélectionnés en novembre : whist :rolleyes:

Dailleurs monsieur Nicolas Lavallée est si je ne m'abuse seulement une sorte de webmaster. Il n'est pas qualifié pour parler, il n'a mêem pas de brevet d'etat :original:

Link to comment

Dans le fond, il n'a effectivement pas tord.

Combien de personnes (et notamment sur ce forum) voudront elever une statue à Bernie si il gagne la coupe du monde l'année prochaine alors que jusqu'à la il le trouvait le plus nul au monde...

Le français (et les latins en général) est capable de changer de bord comme on change de chemises...

En tout cas, si on gagne la coupe du monde, j'attends la seance d'autoflagellation sur ce forum :original::rolleyes: : whist

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...