Aller au contenu

LNR et la Morale...


Cyril

Messages recommandés

http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...16413&Cle=81449

Et voilà, comme il n'y a rien à dire en rugby en ce moment, rien ne vaut un édito moralisateur de bas de gamme.

Mais évidemment il a fallu juger avant le terme de leur mission ! Beaucoup –trop- ne peuvent s’empêcher de jouer les sélectionneurs, les techniciens de canapé sans avoir jamais mis des baskets de leur vie et en ne connaissant le sport qu’à travers des images Panini.

Franchement, entre ce genre de phrase et ce cliché

des gens plus habitués au ballon de rouge qu’au ballon rond
je suis désespéré de voir autant de connerie écrite .

Excusez moi Monsieur le moralisateur de la pensée unique d'être amateur de bar de ne jamais mettre de basket et d'avoir quelques doutes sur nos selectionneurs nationaux.

Il y en a un qui a pris Dohrasso et un autre, en 2003 qui a pris une branlée mémorable et effectivement, je ne travaille pas dans les differentes ligues, je ne suis pas professionnel, simplement un amateur idiot et très con pour avoir eu acheté des paninis (mais cela il ne doit pas avoir connu).

Incroyable.

Alors cette qualification d’une équipe de « retraités » de « millionnaires qui jouent pour le fric », de « professionnels qui se foutent du maillot » est une véritable leçon…d’humilité.

Je vais rester humble :smile:

Lien vers le commentaire

no comment .... c'est tellment ridicule qu'il se met plus bas que les gars qu'ils critiquent dans son article. Ce qui est quand mme iqietant c'est que cela apparaissent sur le site officiel de la ligue. :smile::smile:

Lien vers le commentaire

La forme est pourrie, mais dans le fond, tout le monde sait que je suis un inconditionel de notre sélectionneur préféré. C'est un plaidoyer très intéressant, il aurait pu le garder pour quand Berni nous annoncera les joueurs sélectionnés en novembre : whist :rolleyes:

Dailleurs monsieur Nicolas Lavallée est si je ne m'abuse seulement une sorte de webmaster. Il n'est pas qualifié pour parler, il n'a mêem pas de brevet d'etat :original:

Lien vers le commentaire

Dans le fond, il n'a effectivement pas tord.

Combien de personnes (et notamment sur ce forum) voudront elever une statue à Bernie si il gagne la coupe du monde l'année prochaine alors que jusqu'à la il le trouvait le plus nul au monde...

Le français (et les latins en général) est capable de changer de bord comme on change de chemises...

En tout cas, si on gagne la coupe du monde, j'attends la seance d'autoflagellation sur ce forum :original::rolleyes: : whist

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...