Guest Invité_papé Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Dans le rugby,les prendre en défaut devient de plus en plus enfantin...Je ne m'attarderai pas aujourd'hui sur ce sujet...mais j'y reviendrai!! Mais au foot ,c'est le summum!! 1998:Entraineur nullissime,,mauvaise selection....Resultat :Champion du monde! 2002:Tout va bien ,on va etre champion sans avoir joué.....Résultat 3 matches et on rentre à la maison! 2006:Mauvais entraineur,joueurs vieillissants,on n'ira pas en 1/4...Résultat vice champion du monde! Bravo et merci messieurs des tous puissants médias.....Le danger c'est qu'on nous sert les mêmes inepties sur toute l'information gobbée par des pigeons sans esprit critique!(on en trouve même sur notre forum!!) Quand c'est trop ,c'est.... Link to comment
Seb31 Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 Ok tu parles des medias j'avais pas capté. Link to comment
koukourouznik Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 23h02-22h52 = 10 minutes pour comprendre Link to comment
Seb31 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 23h02-22h52 = 10 minutes pour comprendre non entre temp j'etais en train de jouer à jeu Link to comment
nou_nours Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 C'est aussi une des raisons de la réussite, en 98 comme cette année, les joueurs n'ont pas acceptés ces critiques contre eux et l'entraineur ce qui les a rebellé. En 2002 ils les avaient tellement mis sur un pied d'estal qu'ils se sont cru vainqueur d'avance !!! C'est grosso-modo ce qui ressortait d'une interview de Sagnol peu avant la coup du monde Link to comment
elie31 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 non entre temp j'etais en train de jouer à jeu cherche pas d'excuse, t'as le cerveau qui ramollit c'est tout tu sais y a aucune honte à ça et ça peut se comprendre, tu prends de l'age Link to comment
Seb31 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 cherche pas d'excuse, t'as le cerveau qui ramollit c'est touttu sais y a aucune honte à ça et ça peut se comprendre, tu prends de l'age mouais je prefere me taire car j'ai des dossiers sur toi : whist : whist : whist Link to comment
elie31 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 à ce moment là moi aussi j'ai du dossier!! et puis je vois pas de quoi tu parles Link to comment
Seb31 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 à ce moment là moi aussi j'ai du dossier!! et puis je vois pas de quoi tu parles de rien c pour te mettre la pression Link to comment
Recommended Posts