matbey Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 C'estr ce que j'appelerais le bon côté du football... : whist Il me tarde la coupe du monde 2007! Link to comment
black-dwarf Posted July 11, 2006 Share Posted July 11, 2006 wet-tshirt-worldcup : whist Link to comment
Seb31 Posted July 11, 2006 Author Share Posted July 11, 2006 wet-tshirt-worldcup : whist mdr Link to comment
elie31 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 et encore une fois vous nous oubliez!!! bande de machos!! Link to comment
Papalou Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 et encore une fois vous nous oubliez!!!bande de machos!! Si tu veux qu'on t'oublie, aucun problème... : whist Mais ne te prononce pas pour les autres, elles ne sont peut-être pas toutes de ton avis. Link to comment
leilei Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 Faut vraiment que je racle le fin fond de ma mémoire pour me rappeller mes vieilles déclinaisons . Japatoucompris j'ai eu droit à l'anglaise qui se trémousse sous la douche et je voulais voir l'espagnole jouait des castagnettes : whist Link to comment
leilei Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 ayé j'ai compris comment ça marche. Blackounet t'as pas la même chose avec des Q I CEUX Link to comment
elie31 Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 et encore une fois vous nous oubliez!!!bande de machos!! Si tu veux qu'on t'oublie, aucun problème... : whist Mais ne te prononce pas pour les autres, elles ne sont peut-être pas toutes de ton avis. j'ai pas saisi le post là Link to comment
Itza Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 ayé j'ai compris comment ça marche. Blackounet t'as pas la même chose avec des Q I CEUX +1 ca pourrait s'averer plus sympa Link to comment
Recommended Posts