Aller au contenu

Un peu de douceur dans ce monde de brut


Seb31

Messages recommandés

Posté(e)

C'estr ce que j'appelerais le bon côté du football... : whist

Il me tarde la coupe du monde 2007! :rolleyes:

Posté(e)

et encore une fois vous nous oubliez!!!

bande de machos!!

Posté(e)
et encore une fois vous nous oubliez!!!

bande de machos!!

Si tu veux qu'on t'oublie, aucun problème... : whist

Mais ne te prononce pas pour les autres, elles ne sont peut-être pas toutes de ton avis. :rolleyes:

Posté(e)

Faut vraiment que je racle le fin fond de ma mémoire pour me rappeller mes vieilles déclinaisons :rolleyes: . Japatoucompris :original: j'ai eu droit à l'anglaise qui se trémousse sous la douche et je voulais voir l'espagnole jouait des castagnettes : whist

Posté(e)

ayé j'ai compris comment ça marche. Blackounet t'as pas la même chose avec des Q I CEUX :rolleyes:

Posté(e)
et encore une fois vous nous oubliez!!!

bande de machos!!

Si tu veux qu'on t'oublie, aucun problème... : whist

Mais ne te prononce pas pour les autres, elles ne sont peut-être pas toutes de ton avis. :rolleyes:

j'ai pas saisi le post là

Posté(e)
ayé j'ai compris comment ça marche. Blackounet t'as pas la même chose avec des Q I CEUX :original:

+1 ca pourrait s'averer plus sympa :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...