matbey Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 C'estr ce que j'appelerais le bon côté du football... : whist Il me tarde la coupe du monde 2007!
elie31 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 et encore une fois vous nous oubliez!!! bande de machos!!
Papalou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 et encore une fois vous nous oubliez!!!bande de machos!! Si tu veux qu'on t'oublie, aucun problème... : whist Mais ne te prononce pas pour les autres, elles ne sont peut-être pas toutes de ton avis.
leilei Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Faut vraiment que je racle le fin fond de ma mémoire pour me rappeller mes vieilles déclinaisons . Japatoucompris j'ai eu droit à l'anglaise qui se trémousse sous la douche et je voulais voir l'espagnole jouait des castagnettes : whist
leilei Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ayé j'ai compris comment ça marche. Blackounet t'as pas la même chose avec des Q I CEUX
elie31 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 et encore une fois vous nous oubliez!!!bande de machos!! Si tu veux qu'on t'oublie, aucun problème... : whist Mais ne te prononce pas pour les autres, elles ne sont peut-être pas toutes de ton avis. j'ai pas saisi le post là
Itza Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 ayé j'ai compris comment ça marche. Blackounet t'as pas la même chose avec des Q I CEUX +1 ca pourrait s'averer plus sympa
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant