Cyril Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 ForumST vient de passer sa troisième année d’existence. C’est fou comme le temps passe. L’avenir ? On verra bien – On a toujours un projet de tee-shirt dans les cartons… En fait tout cela dépend de vous. Ce n’est pas évident de tenir le bateau tous les jours. En ces moments creux de rugby, le site est en mode inscrit obligatoire. On ouvrira totalement lors de la reprise du championnat. Link to comment
leilei Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 ForumST vient de passer sa troisième année d’existence.C’est fou comme le temps passe. L’avenir ? On verra bien – On a toujours un projet de tee-shirt dans les cartons… En fait tout cela dépend de vous. Ce n’est pas évident de tenir le bateau tous les jours. En ces moments creux de rugby, le site est en mode inscrit obligatoire. On ouvrira totalement lors de la reprise du championnat. Joyeux forum-anniversaire mon poupounet Link to comment
Cyril Posted July 12, 2006 Author Share Posted July 12, 2006 Joyeux forum-anniversaire mon poupounet C'est pas le mien mimine, c'est celui du site. Link to comment
leilei Posted July 12, 2006 Share Posted July 12, 2006 (edited) Joyeux forum-anniversaire mon poupounet C'est pas le mien mimine, c'est celui du site. Ma je sé Poupounet . J'ai pas dit "Joyeux Anniversaire Cyril" j'ai dit "Joyeux Forum-anniversaire". comme chez Alice et les non-anniversaires. You know what I mind? Et encore une fois merci pour nous tous. Poutoutipoutou Edited July 12, 2006 by leilei Link to comment
Raphaelle Posted July 14, 2006 Share Posted July 14, 2006 Ce n’est pas évident de tenir le bateau tous les jours. OUI, et bravo et merci à toi et tous ceux qui s'occupent de ce forum. Râler ou écrire des ânneries, c'est facile, mais "tenir ce gros bateau", c'est plus dur et cela dit prendre un temps fou. Encore merci et avec l'espoire de fêtre encore des "Forum-anniversaires" nombreux Link to comment
Cyril Posted July 17, 2006 Author Share Posted July 17, 2006 Reprise de l'Equipe une et réouverture du site aux non-membres. Les modos sont encore en vacances, en stage et en pénitence.... Vivement le 18 août. Excellente participation à tous - Attention aux coups de soleil sur le crâne. Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Les modos sont encore en vacances, en stage et en pénitence.... Pas trop dur de deviner qui est où ! J'en profite moi aussi pour te remercier pour le boulot que tu fais et le plaisir que tu nous apportes, Cyril... En espérant qu'on ne soit pas tous insupportables trop souvent ! Link to comment
strangler Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Donc, Frère Maxence en stage, Moza en pénitence Link to comment
koukourouznik Posted July 29, 2006 Share Posted July 29, 2006 Il était temps pour Moza : whist Tu me diras, j'espère qu'enfin Maxence trouvera une voie productive pour notre économie Link to comment
Recommended Posts