Aller au contenu

Infos Forumst


ForumST génère-t-il la mythomanie ou la met-il en évidence ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ForumST vient de passer sa troisième année d’existence.

C’est fou comme le temps passe.

L’avenir ?

On verra bien – On a toujours un projet de tee-shirt dans les cartons… En fait tout cela dépend de vous. Ce n’est pas évident de tenir le bateau tous les jours.

En ces moments creux de rugby, le site est en mode inscrit obligatoire. On ouvrira totalement lors de la reprise du championnat.

Lien vers le commentaire
ForumST vient de passer sa troisième année d’existence.

C’est fou comme le temps passe.

L’avenir ?

On verra bien – On a toujours un projet de tee-shirt dans les cartons… En fait tout cela dépend de vous. Ce n’est pas évident de tenir le bateau tous les jours.

En ces moments creux de rugby, le site est en mode inscrit obligatoire. On ouvrira totalement lors de la reprise du championnat.

Joyeux forum-anniversaire mon poupounet

cadrl83.gif

Lien vers le commentaire
Joyeux forum-anniversaire mon poupounet

C'est pas le mien mimine, c'est celui du site.

Ma je sé Poupounet :rolleyes: . J'ai pas dit "Joyeux Anniversaire Cyril" j'ai dit "Joyeux Forum-anniversaire". comme chez Alice et les non-anniversaires. You know what I mind? :original:

Et encore une fois merci pour nous tous.

Poutoutipoutou 124.gif

Modifié par leilei
Lien vers le commentaire
Ce n’est pas évident de tenir le bateau tous les jours.

OUI, et bravo et merci à toi et tous ceux qui s'occupent de ce forum.

Râler ou écrire des ânneries, c'est facile, mais "tenir ce gros bateau", c'est plus dur et cela dit prendre un temps fou.

Encore merci et avec l'espoire de fêtre encore des "Forum-anniversaires" nombreux :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Reprise de l'Equipe une et réouverture du site aux non-membres. Les modos sont encore en vacances, en stage et en pénitence.... Vivement le 18 août.

Excellente participation à tous - Attention aux coups de soleil sur le crâne.

phtoul.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le Corbeau de l'USAP
Les modos sont encore en vacances, en stage et en pénitence....

Pas trop dur de deviner qui est où ! :lol:

J'en profite moi aussi pour te remercier pour le boulot que tu fais et le plaisir que tu nous apportes, Cyril... En espérant qu'on ne soit pas tous insupportables trop souvent ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...