Aller au contenu

Farce Attaque... la LNR


Roms

Messages recommandés

Top 14 : Le calendrier encore repoussé

Alors qu'il devait sortir ce mercredi, le calendrier de la prochaine saison de Top 14 ne devrait pas être connu avant le début de la semaine prochaine. C'est la troisième fois qu'il est reporté puisqu'on l'attendait déjà pour fin juin, puis pour le 6 juillet

(source rugbyrama.com)

Quelle bande de bras cassés, ils pourraient au moins éviter de faire miroiter des dates de sorties pour se dédire piteusement au dernier moment, bonjour l'image que ça donne encore du rugby! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ca serait Demain en début d'aprem visiblement ...

Lien vers le commentaire

C'est bon c'est sortis !

12/07 16h54 - Rugby, Top 14

Le calendrier de la saison dévoilé

La Ligue nationale de rugby a communiqué les dates du calendrier du Top 14 pour la saison prochaine.

La Ligue nationale de rugby n’a pas encore révélé le calendrier complet des rencontres du Top 14 mais a indiqué les dates des 26 journées et des play-offs. Le championnat débutera les 18 et 19 août alors que la finale aura lieu le 9 juin au Stade de France.

Le calendrier du Top 14

Phase préliminaire - Matchs aller

1ère Journée : 18 et 19 août 2006

2ème Journée : 25 et 26 août 2006

3ème Journée : mercredi 30 août 2006

4ème Journée : dimanche 3 septembre 2006

5ème Journée : 8 et 9 septembre 2006

6ème Journée : 15 et 16 septembre 2006

7ème Journée : 22 et 23 septembre 2006

8ème Journée : mardi 26 septembre 2006

9ème Journée : 29 et 30 septembre 2006

10ème Journée : 6 et 7 octobre 2006

11ème Journée : 13 et 14 octobre 2006

12ème Journée : 3 et 4 novembre 2005

13ème Journée : 10 et 11 novembre 2006

Phase préliminaire - Matchs retour

14ème Journée : 17 et 18 novembre 2006

15ème Journée : 24 et 25 novembre 2006

16ème Journée : 1er et 2 décembre 2006

17ème Journée : 22 et 23 décembre 2006

18ème Journée : 5 et 6 janvier 2007

19ème Journée : 26 et 27 janvier 2007

20ème Journée : 23 et 24 mars 2007

21ème Journée : 6 et 8 avril 2007

22ème Journée : 13 et 14 avril 2007

23ème Journée : 27 et 28 avril 2007

24ème Journée : 4 et 5 mai 2007

25ème Journée : 11 et 12 mai 2007

26ème Journée : samedi 26 mai 2007

Phase finale

Demi-finales: 1er ou 2 ou 3 juin 2007

Finale: samedi 9 juin 2007

Lien vers le commentaire

ca on l'avais deja dasn un autre post, c'est les opposition qu'on attends... pour savoir si un week en d sur la cote basque ou a biarritz s'imrovise en aout ou septembre...

Lien vers le commentaire

J'le crois pas, il remette le coup du match l'avant-veille de Noël. J'espère que cette fois le MHRC ne joue pas à Paris ce jour là :rolleyes:

Sinon Cool pour les matchs le mercredi et le mardi. Ils vont faire un carton au niveau des entrées. :original:

Lien vers le commentaire
Parigot tête de veau
J'le crois pas, il remette le coup du match l'avant-veille de Noël. J'espère que cette fois le MHRC ne joue pas à Paris ce jour là :rolleyes:

Sinon Cool pour les matchs le mercredi et le mardi. Ils vont faire un carton au niveau des entrées. :original:

En effet, de toute façon ça fait des années que je dis que l'IRB devrait s'adresser à l'agence internationale du temps et des mesures pour qu'elle rajoute une dizaine de fins de semaines au calendrier officiel!

Lien vers le commentaire

Pour la HCup, trois rencontres par semaine seront en principe télévisées, France télévision en diffusera 2 dont la meilleure le dimanche après midi et non plus le samedi. Canal+ diffusera la troisème.

Pour le TOP14, Canal+ change rien sauf le match de sport+ du samedi à 17H30 qui passe à 20H00.

Enfin, une grosse affiche du championnat sera diffusé en direct sur C+ à 21H00 le 3 septembre.

Lien vers le commentaire
Pour le TOP14, Canal+ change rien sauf le match de sport+ du samedi à 17H30 qui passe à 20H00.

je pense qu'il doit s'agir de Canal+ Sport, et non Sport+

(Sport+ n'ayant pas diffusé l'année dernière de match du TOP14)

Lien vers le commentaire

Les journées 4-5-6 et 17-18-19 promettent d'être dures pour le ST avec Biarritz, USAP et SF en adversaires !

Ensuite si on sélectionne l'ensemble de nos lignes arrières et quelques uns devant on va avoir un mal de chien sur :

- ST / Bourgoin (10-11 nov)

- ST / Brive (17-18 nov)

- Albi / ST (24-25 nov)

en parallèle des matchs du XV de France :

- Samedi 11 novembre 2006 : France - Nouvelle Zélande à Lyon (Stade Gerland):smile:

- Samedi 18 novembre 2006 : France - Nouvelle Zélande à Saint-Denis (Stade de France)

- Samedi 25 novembre 2006 : France - Argentine à Saint-Denis (Stade de France)

Et puis on est abonné aux dernières journées à Bourgoin :original:

Pour info, durant la tournée parmi les 3 clubs pourvoyeurs quasi exclusifs du XV de France, ST & SF sont les plus désavantagés (le SF encore plus à la vue des adversaires reçus à domicile) car ils ont 3 matches qu'ils doivent gagner à tout prix sur leur tableau de marche tandis que le BO 1 seul :rolleyes: :

3ème Journée : 10 et 11 novembre 2006

Toulouse / Bourgoin

Castres / Biarritz

Pierre-Antoine

Stade Français / Agen

Jean Bouin

15ème Journée : 24 et 25 novembre 2006

Albi / Toulouse

Stadium municipal d'Albi

Biarritz / Narbonne

Parc des Sports d'Aguiléra

Stade Français / Castres

Jean Bouin

14ème Journée : 17 et 18 novembre 2006

Toulouse / Brive

Ernest-Wallon

Clermont / Biarritz

Parc des sports Marcel-Michelin

Montpellier / Stade Français

Sabathé

Lien vers le commentaire

Je pense que l'invicibilité à domicile du SF risque bien de tomber lors de la 15ème journée contre Castres(journée de France-Argentine) avec nos 5 Français (normalement) et nos 5 Argentins sélectionnés. : whist

Même plus suffisamment de piliers à aligner sur la feuille de match. :rolleyes::original::smile:

Manquerait plus que l'Italie ait un Test-match aussi ce week-end là. :smile:

Modifié par Delph
Lien vers le commentaire
  • 5 weeks later...

Au fait juste comme ca quelqu'un a t'il relevait que les demis et la finale de joueront sans internationnaux ??

Juste comme ca je sais pas si on en a parlait quelque part

Lien vers le commentaire
Apparemment c'est le contraire.

Les tests de l'EDF se joueraient sans les joueurs des clubs demi-finalistes.

Merci delph de l'info car quand j'ai lu ca :P (oui j'ai toujours un temps de réaction assez long) NZ- france 2juin demi finale 2 juin

NZ- France 9 juin

J'ai eu tout d'un coup assez peur !!!

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment ils ont planifié un calendrier aussi débile... En tous cas, Laporte a dit qu'il emmènerait une équipe bis.

Lien vers le commentaire
Je sais pas comment ils ont planifié un calendrier aussi débile... En tous cas, Laporte a dit qu'il emmènerait une équipe bis.

Pouvaient-ils faire autrement ? :P

Quant on voit à quel rythme le championnat démarre, avec les matches retour qui arrivent dès novembre... Tout ça pour nous faire les phases finales début juin !

D'ailleurs, si quelqu'un voit comment faire mieux, je veux bien qu'il m'explique...

Lien vers le commentaire

on enleve tous les clubs au dessus de la loire et là il y aura moins de date, en pmlus les deplassement plus court permettron une meilleure recupération...

Modifié par chelme
Lien vers le commentaire
Invité Xv-31

CANAL + MÉCONTENT DE LA FFR.

En programmant à 15 heures le match France-Argentine du samedi 25 novembre prochain, la FFR a provoqué le mécontentement de Canal +. Car la chaîne cryptée, qui diffuse le Top 14 chaque samedi à 15 h 10, se retrouve de fait dans l’impossibilité de retransmettre simultanément sur son antenne une affiche de la 15e journée, puisque lors du mois de novembre trois « doublons » équipe de France - Top 14 sont prévus. Un courrier adressé à la FFR est parti du siège de la chaîne. Canal y exprime ses regrets quant à cette programmation fédérale.

H. I

L'Equipe

:P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...