Jump to content

Chouly à Marcoussis


amateur

Recommended Posts

Selon une information du journal L'Equipe de mardi, un petit nouveau s'est glissé dans la liste des 51 joueurs convoqués pour la première série des tests physiques de la saison 2006-2007 en la personne de Damien Chouly.

Le troisième ligne de Brive est d'ailleurs le seul champion du monde des moins de 21 ans à se mêler à ce groupe. Il profite peut-être des blessures de certains internationaux, puisque seulement 43 d'entre eux prendront part au stage de Marcoussis le 31 juillet.

Le Toulousain Yannick Jauzion a obtenu de passer ce test plus tard du fait d'une douleur au mollet qui le poursuit depuis le match remporté face à l'Afrique du Sud au Cap (36-26) le 24 juin.

Enfin, Nicolas Brusque (Biaaritz), Guillaume Boussès (Bourgoin), Ludovic Valbon (Brive), Yann Delaigue (Toulon), Sébastien Bruno (Sale) et Nicolas Mas (Perpignan) n'ont pas été rappelés.

Link to comment
Guest Xv-31

Les 43 JOUEURS RETENUS (dans leur ordre de passage des tests).

31 juillet et 1er août :

Baby, Élissalde, Fritz, Michalak (Toulouse), Dominici, Martin, Liebenberg

(Stade Français), Boyet, Bonnaire (Bourgoin), Elhorga (Agen), Durand (Perpignan), Rougerie

(Clermont), Chouly (Brive).

1er et 2 août :

Chabal (Sale, ANG), Forestier, Papé (Castres), Kayser, Montes, Marconnet, De Villiers, Szarzewski (Stade Français), Lamboley, Millo-Chluski, Pelous, Servat (Toulouse),Magne (London Irish, ANG),Milloud (Bourgoin), Debaty (Perpignan).

7 et 8 août :

Marty, J. Laharrague (Perpignan), Castaignède (Saracens, ANG), Bidabé, Cabannes, Traille, Yachvili (Biarritz), Mignoni (Clermont).

8 et 9 août :

Attoub (Castres), Betsen, Harinordoquy, Lièvremont, Thion (Biarritz), Ibanez

(Wasps, ANG), Nallet (Castres).

:smile:

Link to comment
Guest Chrysler Rose
Les 43 JOUEURS RETENUS

Certains noms font froid dans le dos : pas joués depuis des lustres, vieux comme mes robes, pas titulaires dans leur club, etc. :smile:

Pour ceux qui ne sont pas convoqués, est-ce la fin des haricots (Brusque :pinch:) ou est-ce que le groupe est encore ouvert ?

Link to comment
Le troisième ligne de Brive est d'ailleurs le seul champion du monde des moins de 21 ans à se mêler à ce groupe.

Sympa pour Montes qui visiblement a du regarder ses coequipiers des - de 21 jouer sur le terrain (ou alors une illusion d'optique collective a traversé tout le championnat des - de 21 ans)

Merci l'equipe de connaitre les sports autre que le foot sur le bout des doigts!! :smile::pinch:

Link to comment

Bruno laissé comme un malpropre sur le bord de la route...

Link to comment
Sympa pour Montes qui visiblement a du regarder ses coequipiers des - de 21 jouer sur le terrain (ou alors une illusion d'optique collective a traversé tout le championnat des - de 21 ans)

Merci l'equipe de connaitre les sports autre que le foot sur le bout des doigts!!  

Ils ont oublié Médard aussi. Peut-être qu'ils voulaient parler des -21 pas encore testés...

Link to comment
Parigot tête de veau

Par contre il a gardé Chabal ce qui est pas mal après tout ce qui s'est dit. Pour Bruno je ne comprends pas car en même temps il y a Kayser et aujourd'hui malgré tout le bien que je pense de ce dernier il me semble que Bruno est devant.

Link to comment

Pour moi le meilleur joueur des - de 21, techniquement très impressionnant (ben oui ...), quand Brive le lachera-t-il ??? :P:P:stuart:

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...