Steffano2002 Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Salut à tous! Sur un forum irlandais que je visite fréquemment un utilisateur à posté un sujet demandant pourquoi il avait vu des joueurs du Stade Toulousain dans les rues de Dublin le week-end dernier (Michalack et d'autres - je ne sais pas encore qui exactement). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils étaient à Dublin? Merci d'avance! Link to comment
irish Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Stefan, Ils vont signer pour Leinster: Michalak Nyanga. Non plus serieusement: Trevor a organise un golf de charite contre la meningite. (Un de ses freres en est mort). C’etait par equipe de 4. Y avait du beau monde don’t les toulousains. Apres ils ont ete vu Samedi au “Lily”, Kakolak se l’est pete lunette de soleil, tee-shirt sans manche. Source: Mec du travail qui a joue au Barnhall Link to comment
Steffano2002 Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 C'est Stéphane! Pas Stefan Coiffure! Merci pour l'info en tous cas! Je la transmet sur l'autre forum.... Link to comment
irish Posted July 27, 2006 Share Posted July 27, 2006 Stefan'(Coiffure) Sur quel Forum? Link to comment
Steffano2002 Posted July 27, 2006 Author Share Posted July 27, 2006 (edited) http://www.boards.ie tu vas sous "Sports" puis "Rugby" Edited July 27, 2006 by Steffano2002 Link to comment
Recommended Posts