Jump to content

lanta-seigne, l'amour vache


Guest bilou

Recommended Posts

Guest bilou

Castres-Lyon OU: match amical annulé après une bagarre entre entraîneurs

GRENOBLE, 30 juil 2006 (AFP) - Le match amical de rugby entre Castres (Top14) et le Lyon OU (ProD2), qui devait avoir lieu samedi après-midi à Val d'Isère (Savoie), a été annulé en raison d'un différend ayant opposé le matin même les entraîneurs des deux clubs, rapporte dimanche Le Dauphiné Libéré.

Selon le quotidien régional, Christian Lanta, manageur du Lou, a asséné un coup de coude à Laurent Seigne, entraîneur du Castres Olympique, alors que les deux techniciens s'entretenaient sur le terrain de rugby de la station savoyarde, à 1850 m d'altitude.

Touché au niveau de la lèvre, Laurent Seigne a saigné assez abondamment, note le Dauphiné Libéré, qui n'indique pas le motif du différend.

Suite à l'annulation de la rencontre, et pour satisfaire les 500 spectateurs venus y assister, les joueurs de Castres ont livré «un match exhibition entre eux, à 13 contre 13», est-il encore précisé.

Castres est actuellement en stage en Savoie, à Val d'Isère, au même titre que l'effectif du Lou, qui se trouve lui à Crest-Voland.

Link to comment
:P Lanta et Seigne qui s'entrainent ??? c'est encore plus bizarre ! : whist

ils ne s'entrainaient pas, ils s'entretenaient.... : whist

Link to comment
ils ne s'entrainaient pas, ils s'entretenaient.... : whist

:P Je suis rassuré !

Lanta expliquait comment tarter un autre joueur à son époque ??

Link to comment
Les Minimes

Lu sur le forum du F.C.G. :

" exact j y etais sa c tres mal passé lanta c chié dessus quand SEIGNE lui a dis vient toi et moi tete a tete parce que L SEIGNE etait tous seul au milieu de tous les lyonnais car les castrais etait deja dans le car sinon ...aie.aie. donc lanta c sauvé il a eu peur des represailles et la lèvres du coach du CO est a peine coupée. voila sinon apres les match de levée de rideau 2 équipes de castres se sont rencontrés tres bo match merci ... et honte au Lou "

" Lanta n est pas un monstre physiquement mais il etait caché entre c joueurs alors que tous les joueurs de castres etaient déja dans leurs bus et L SEIGNE etait seul et n a pas bougé ... IL lui a meme dis que si il venait en tete a tete il s accroché un bras dans de le dos... Lanta n a pas répondu ... il c chié dessus et c sur pour le professionnalisme c pas top sachant que le match etait prévu le Lou aurai pu venir surtout que c eux qui ont fait les cadors.. "

Link to comment

c'est la nouvelle version de CO-Lanta? :P

En tous les cas, ça fait bien tâche dans ce début de saison!

Link to comment
Excellent :P:stuart::wacko:

Lanta voulait juste vérifier si Seigne portait bien son nom. Un coup de coude plus tard, il a eu la réponse; oui laurent Saigne... :P

Link to comment
antoine de bourgoin
Ce sont les intérêts de la bagarre CSBJ-SUA. Et Laurel a foutu la branlée à Hardy.

c'était bien tenté :P mais pour la bagarre csbj/agen c'etait deja urios l'entraineur :P

Link to comment
Les Minimes

Le suite de "l'affaire" lue sur le site de rugby hebdo.

"Le président du CO, Pierre-Yves Revol, a précisé que Lanta aurait refusé d'adresser la parole et de serrer la main à son homologue castrais, avant de lui porter ce coup de coude au visage qui a nécessité la pose de trois points de suture à la lèvre, a poursuivit M. Revol, qui n'avait pas d'explication au geste du technicien lyonnais.

Une version que réfute Christian Lanta, joint ce dimanche par Rugbyhebdo. L'ancien entraîneur agenais évoque "une petite bousculade, pas plus, en raison de quelques antécédents entre Laurent Seigne et (lui)". Et Lanta d'ajouter: "Le milieu averti saura faire la part des choses". Laurent Seigne n'a quant à lui pas pu être joint."

Y'en a t'il parmis vous à être du "milieu averti" ?

Link to comment
Guest Chrysler Rose
c'était bien tenté mais pour la bagarre csbj/agen c'etait deja urios l'entraineur

Ouhai, c'est marrant, je vois toujours Seigne à Bourgoin. :P

Mais quand même : se faire sécher par Lanta...

Edited by Chrysler Rose
Link to comment

En fait, il a pas été séché, il a seigné de la lèvre et a été surpris. Mais Lanta court très vite. Seigne a peu goûté à cette joute, il aurait aimé en reparler avec Lanta.

Mais ce dernier était dans le Bus.

Quiconque connaît Seigne sait que si Lanta était sorti du Bus, c'était...

:P

Link to comment

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...