nikos Posted July 31, 2006 Share Posted July 31, 2006 http://www.lnr.fr/Client/Menus.asp?CR=1635...16451&Cle=84586 Link to comment
yaud Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Eh bien on va finir par bien s'ennuyer si tout ce qui est un peu "piquant" est interdit... Link to comment
Seb31 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 (edited) Ici edit : sorry j'avais pas vu que nikos avait deja posté. Edited August 1, 2006 by Seb31 Link to comment
Cyril Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 D'ou sort cette règle ou l'on ne doit pas siffler les pénalités ? A part au nord de la Loire, et encore, pourquoi vouloir à tout prix l'interdire ? C'est irrespectueux du joueur ? Quelle bouffonnerie, ils doivent vraiment s'emmerder à la ligue pour nous pondre un truc comme ça. J'aurai préféré voir un article sur le prix des places et le contingent alloué aux clubs pour les supporters en phase finale. Link to comment
jeep Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 Morceaux choisis (Ma médisance naturelle repart au galop : whist : whist ) - à veiller à ce que le site Internet du club ne soit pas le relais d’insultes, de propos provocateurs ou haineux envers d'autres clubs, joueurs, entraîneurs, dirigeants, arbitres ou autres officiels ; Ouf, on est sur un forum nom-off 4.4. En dehors des matches :- à éviter toute déclaration publique d’un joueur, entraîneur, dirigeant susceptible d’engendrer un climat malsain ou hostile autour de la rencontre ; Oups... Guytou, Lagisquet et Galthié ont du souci à se faire (sans compter Bouscatel, Otto Martin and co) - à ce que le speaker du stade s’abstienne de toute intervention tendant à encourager l’équipe recevante ou à créer un climat d’hostilité vis-à-vis de l’équipe visiteuse, des arbitres et autres officiels On a bien vu au Stadium le 15 avril - à ce que les personnes présentes sur le banc de touche s’abstiennent de tout comportement ou réaction favorisant un climat d’excitation ou d’hostilité, et respectent le protocole établi en début de saison par la commission centrale d’arbitrage ; Quelqu'un pourra donner à Magic Fab ses pilules avant le match parce que sinon, il tient pas 10 minutes Par contre certains points sont intéressants : - L'achat des places pour les équipes visiteuses - Les relations entre groupes de supporters Link to comment
Seb31 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 - à éviter toute déclaration publique d’un joueur, entraîneur, dirigeant susceptible d’engendrer un climat malsain ou hostile autour de la rencontre ; Oups... Guytou, Lagisquet et Galthié ont du souci à se faire (sans compter Bouscatel, Otto Martin and co) On a bien vu au Stadium le 15 avril il à pas fait un climat pas hostile il à surtout fait chier tt le monde Link to comment
capitOle27 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 euh pourquoi 'charte Banania' ? Link to comment
Guest Tropico Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 euh pourquoi 'charte Banania' ? Parce que : "Chauuuuuuuuuuuud cacao" "Chaud chaud chaud chocolat" J'espere avoir répondu à ta question. Link to comment
nikos Posted August 1, 2006 Author Share Posted August 1, 2006 euh pourquoi 'charte Banania' ? faut demander à un modo, le titre de mon topic de départ a été modifié... on peut déjà écarter Black Dwarf, vu qu'il ne sait pas faire cette manip' Link to comment
Seb31 Posted August 1, 2006 Share Posted August 1, 2006 faut demander à un modo, le titre de mon topic de départ a été modifié...on peut déjà écarter Black Dwarf, vu qu'il ne sait pas faire cette manip' c t mon titre à moi mais quelqu'un a fusionner nos sujets car j'avais fait un doublon.. banania tt simplement comme ca Link to comment
Recommended Posts