dede_toulousain Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 (modifié) Les matchs à domicile contre Biarritz (4ème journée) et le Stade français (6ème) auront lieu au Stadium Municipal Modifié 2 août 2006 par dede_toulousain
dede_toulousain Posté(e) 2 août 2006 Auteur Posté(e) 2 août 2006 ce qui est chiant c que pour le bo c un dimanche
brayaud's Posté(e) 2 août 2006 Posté(e) 2 août 2006 au mois le stadium fera le plein cette saison (cf aux affluences du tfc)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant