Seb31 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 (modifié) J'ai peut etre loupé un episode mais que devient notre grand arriere thomas? ou en est'il de sa blessure? A t'il repris l'entrainement? Il me semble pas encore avoir entendu parler de lui sur le forum.... Modifié 12 août 2006 par Seb31
yaud Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 Il devait parcourir le nord du Pays de Galles pour promouvoir le rugby là-bas(puisqu'il n'y a plus d'équipe professionnelle), peut être que ça lui prends plus de temps que prévu.
fett31 Posté(e) 12 août 2006 Posté(e) 12 août 2006 J'espere jusye comme de nombreux suportes de Gareth qu'il va pouvoir revenir, sinon je lui souhaite et comme cele a été déja dit par de nombreuses personnes venant de diférents clubs un total rétablissement. Gareth tu es un grand joueur et tu resteras dans nos coueurs car tu nous as fais révé.
Invité Xv-31 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Midol annonce son retour cette semaine à Ernest-Wallon. Il a fait une préparation individuelle au Pays de Galles.
Parigot Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 14/08/2006 Rugby - Top 14 : Thomas reprend l'entraînement L'arrière du Stade Toulousain et capitaine de l'équipe du Pays de Galles, Gareth Thomas, a repris l'entraînement collectif lundi matin, partageant avec ses équipiers une séance de musculation et un footing. Victime d'une rupture d'une artère du cou le 19 février dernier, l'arrière gallois, qui joue également à l'aile, avait déjà repris l'entraînement physique individuel à la mi-avril. «Je suis surpris de voir avec quel sérieux Gareth a respecté les consignes d'entraînement que nous avions mis en place ensemble. Il n'a pas triché», a souligné Zeba Traoré, le préparateur physique du club. De son côté, le manager général du club, Guy Novès, a laissé la porte ouverte à un retour prochain de Gareth Thomas en compétition. «Dès vendredi soir, il y a un match amical de l'équipe espoirs auquel il devrait participer. Ensuite, nous verrons quand nous pourrons l'intégrer dans le groupe professionnel. Il a repris sa capacité musculaire et il arrive avec un gros moral», a-t-il déclaré.
Zuzu31 Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 «Je suis surpris de voir avec quel sérieux Gareth a respecté les consignes d'entraînement que nous avions mis en place ensemble. Il n'a pas triché», a souligné Zeba Traoré, le préparateur physique du club. De son côté, le manager général du club, Guy Novès, a laissé la porte ouverte à un retour prochain de Gareth Thomas en compétition. «Dès vendredi soir, il y a un match amical de l'équipe espoirs auquel il devrait participer. Ensuite, nous verrons quand nous pourrons l'intégrer dans le groupe professionnel. Il a repris sa capacité musculaire et il arrive avec un gros moral», a-t-il déclaré. Ca fait super plaisir de lire cela, quand on se souvient de ce qui se disait en février après son "malaise"...en tout cas, cela prouve le mental du gars pour revenir !!! Gareth, on attend ton retour avec impatience car on aura besoin de toi, comme de Baby et de Servat, les grands blessés de la dernière saison.
boubagump (FCG) Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Le voila. C'est la semaine dernière à Pontypprid :
leilei Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 (modifié) Même les Saffies annoncent son retour dans leurs Webzine alors c'est sur Gareth est de retour. Je vous mets l'article en ligne même s'ils ne disent rien d'autre que ce que Parigot a déjà dit, juste qu'il est hyper content de retrouver une des plus grosses compétitions du rugby mondial avant de terminer sa carrière et de rejoindre l'Equipe de Galles pour la CDM. http://www.sarugby.com/news/News/article/sid=4894.html Modifié 15 août 2006 par leilei
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant