Aller au contenu

Duboisset raconte n'importe quoi!


Invité Gary Whetton

Messages recommandés

Invité Gary Whetton
Posté(e)

Il a dit dans rugby hebdo:

"Malgré le soutien des laboratoires Fab., Castres n'a jamais réussi à s'imposer dans le rugby tricolore. Cette année encore, le but sera donc d'abord de grimper dans la hiérarchie"

Encore un commentaire "amical" de la part de l'équipe /Rugby Hebdo.

Juste un scoop pour François Duboisset , le CO a été champion de france en 93 et 95 et le sponsor principal du club était déjà le Labo PF.

C'est vrai que nous sommes un club riche avec un budget 3 fois moindre que le ST (8.5 pour 22M€) : whist

Posté(e)
:whistling: C'est très bien , on voit que tu es fin pret pour le nouveau top 14 .
Posté(e)

Gary voulait inaugurer le nouveau Forum... mdr

Posté(e)
Il a dit dans rugby hebdo:

"Malgré le soutien des laboratoires Fab., Castres n'a jamais réussi à s'imposer dans le rugby tricolore. Cette année encore, le but sera donc d'abord de grimper dans la hiérarchie"

Encore un commentaire "amical" de la part de l'équipe /Rugby Hebdo.

Juste un scoop pour François Duboisset , le CO a été champion de france en 93 et 95 et le sponsor principal du club était déjà le Labo PF.

C'est vrai que nous sommes un club riche avec un budget 3 fois moindre que le ST (8.5 pour 22M€) : whist

on t'aime gary fait nous rever :whistling:

Posté(e)

Tu sais, j'ai vu aujourd'hui sur l'Equipe TV leur consultant Laurent Bénézech dire que pour le ST ça allait être une saison charnière, et que s'il y avait à nouveau un "échec" (sous-entendu, une finale de TOP14 c'est un échec... :flowers: ), il y aurait la révolution dans le club et qu'il faudrait TOUT revoir...alors tu sais, les anciens joueurs, nouveaux consultants...bof, bof... :whistling:

Invité Invité_Enric66_*
Posté(e)
Tu sais, j'ai vu aujourd'hui sur l'Equipe TV leur consultant Laurent Bénézech dire que pour le ST ça allait être une saison charnière, et que s'il y avait à nouveau un "échec" (sous-entendu, une finale de TOP14 c'est un échec... :flowers: ), il y aurait la révolution dans le club et qu'il faudrait TOUT revoir...alors tu sais, les anciens joueurs, nouveaux consultants...bof, bof... :whistling:

Personnellement, çà fait un bail que je n'accorde plus d'importance aux propos de Benezech. En général des propos d'une banalité affligeante et de temps en temps des opinions saugrenues (aussi sottes que grenues :yes::smile: )

Posté(e)

J'ai l'impression qu'il (L.Bénézech) a la Stade dans le nez ou c'est notre guytou qui doit l'agacer . Quand il parle des R&N on voit bien que çà le fait ch.... chaque fois la mm chose . Caguer quoi !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...