Invité Gary Whetton Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Il a dit dans rugby hebdo: "Malgré le soutien des laboratoires Fab., Castres n'a jamais réussi à s'imposer dans le rugby tricolore. Cette année encore, le but sera donc d'abord de grimper dans la hiérarchie" Encore un commentaire "amical" de la part de l'équipe /Rugby Hebdo. Juste un scoop pour François Duboisset , le CO a été champion de france en 93 et 95 et le sponsor principal du club était déjà le Labo PF. C'est vrai que nous sommes un club riche avec un budget 3 fois moindre que le ST (8.5 pour 22M€) : whist
daqcxv Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 C'est très bien , on voit que tu es fin pret pour le nouveau top 14 .
Seb31 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Il a dit dans rugby hebdo:"Malgré le soutien des laboratoires Fab., Castres n'a jamais réussi à s'imposer dans le rugby tricolore. Cette année encore, le but sera donc d'abord de grimper dans la hiérarchie" Encore un commentaire "amical" de la part de l'équipe /Rugby Hebdo. Juste un scoop pour François Duboisset , le CO a été champion de france en 93 et 95 et le sponsor principal du club était déjà le Labo PF. C'est vrai que nous sommes un club riche avec un budget 3 fois moindre que le ST (8.5 pour 22M€) : whist on t'aime gary fait nous rever
Zuzu31 Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Tu sais, j'ai vu aujourd'hui sur l'Equipe TV leur consultant Laurent Bénézech dire que pour le ST ça allait être une saison charnière, et que s'il y avait à nouveau un "échec" (sous-entendu, une finale de TOP14 c'est un échec... ), il y aurait la révolution dans le club et qu'il faudrait TOUT revoir...alors tu sais, les anciens joueurs, nouveaux consultants...bof, bof...
Invité Invité_Enric66_* Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 Tu sais, j'ai vu aujourd'hui sur l'Equipe TV leur consultant Laurent Bénézech dire que pour le ST ça allait être une saison charnière, et que s'il y avait à nouveau un "échec" (sous-entendu, une finale de TOP14 c'est un échec... ), il y aurait la révolution dans le club et qu'il faudrait TOUT revoir...alors tu sais, les anciens joueurs, nouveaux consultants...bof, bof... Personnellement, çà fait un bail que je n'accorde plus d'importance aux propos de Benezech. En général des propos d'une banalité affligeante et de temps en temps des opinions saugrenues (aussi sottes que grenues )
daqcxv Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 J'ai l'impression qu'il (L.Bénézech) a la Stade dans le nez ou c'est notre guytou qui doit l'agacer . Quand il parle des R&N on voit bien que çà le fait ch.... chaque fois la mm chose . Caguer quoi !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant