Aller au contenu

Un drôle de BO


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Bizarre cette première mi-temps...

Pas une seule cocotte, des avants du BO qui se font des passes sur un pas... et Clermont, efficace dans l'axe et au sol, qui mène au score.

Le BO devrait revenir à un jeu plus traditionnel pour l'emporter... avec l'appui du vent...

Posté(e)

attend c'est que le premier match :whistling:

Posté(e)

Par contre, j'ai été agréablement surpris par Clermont, avec un gros pack, qui y a cru jusqu'au bout avec son dernier essai en contre.....il va falloir les prendre au sérieux a nouveau les jaunards a mon avis !

Posté(e)
Par contre, j'ai été agréablement surpris par Clermont, avec un gros pack, qui y a cru jusqu'au bout avec son dernier essai en contre.....il va falloir les prendre au sérieux a nouveau les jaunards a mon avis !
les jaunards sont toujours pris au sérieux par les autres équipes, c'est eux-même qui ne se prennent pas au sérieux jusqu'à la fin de la saison. : whist
Invité Invité
Posté(e)

Pas bcp de maul coté biarrot OK, mais en mélée il me semble que les jaunes se sont fait chahutés quelques fois.

Invité Invité
Posté(e)

un match piède pour la reprise contre une équipe qui à mon avis il ne faudra pas prendre à la légère

donc drôle de BO je sais pas mais pour un 1er match de saison y'a eu pire.....

Posté(e)
un match piède pour la reprise contre une équipe qui à mon avis il ne faudra pas prendre à la légère

donc drôle de BO je sais pas mais pour un 1er match de saison y'a eu pire.....

c'était moi

problème de connexion pour les supporters du BO?? :flowers::yes::whistling:

Posté(e)

Allons amis biarrots, c'est le début de la saison et vous êtes déjà sur la défensive... mdr!

Quand j'écris un drôle de BO, ce n'est pas péjoratif.

C'est juste pour exprimer mon étonnement par rapport au jeu pratiqué en première mi-temps, qui montrait des nouvelles choses qu'on n'a pas l'habitude de voir chez vous, et notamment ces avants qui se font des passes sur un pas et qui sont plus dynamiques dans le jeu (d'où peut-être moins d'énergie au sol et pour contrer les avants jaunards dans l'axe qui avançaient assez facilement)

Par contre, oui, la mêlée reste une valeur très très sûre.

koukourouznik
Posté(e) (modifié)

Comme quoi la mêlée n'est pas encore morte !!

Il est vrai que j'ai été assez étonné par la gestuelle des avants biarrots qui étaient très disponibles dans le jeu. Le pick and go par contre a été très bien utilisé par Clermont qui a avancé à chaque fois. Comme quoi, pour resserer des défenses très performantes, les basiques sont toujours utilisables (mêlée, jeu au pret).

Dailleurs la gourmandise de jeu (peut-être l'effet de manque rugbystique après la trêve estivale) des avants biarrots aurait pu leur coûter la victoire (heureusement que l'organisation offensive clermontoise s'est étiolée à la fin de la partie)

Modifié par koukourouznik
Posté(e)

Mais frère MDR :whistling: , je ne suis pas sur la défensive. Peut être est ce un nouveau style de jeu. Pour le manque de cocottes, je penses que vous pourrez en avoir un peu plus au cours de la saison.

Invité Invité_Enric66_*
Posté(e)
Mais frère MDR :whistling: , je ne suis pas sur la défensive. Peut être est ce un nouveau style de jeu. Pour le manque de cocottes, je penses que vous pourrez en avoir un peu plus au cours de la saison.

Surtout que le maître organisateur (Thomas Lièvremont) était absent.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...