Aller au contenu

FRITZ


cobra

Messages recommandés

Je me demande si Fritz n'est pas une force de la nature. Quand on voit comment le genour il part et le mec se à trottiner 30 secondes aprés!!! je me demande si il est pas incassable car trés peu blessé sur une saison.

Tout un signe Baby qui remplace un mec touché au genou :whistling:

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y a des joueurs moins fragiles que d'autres, comme Desbrosse ou Labit ont pu l'être par le passé, très rarement blessés, et jamais gravement durant toute leur carrière, si Fritz pouvait être de ceux-là, ça m'irait très bien !! :whistling:

Lien vers le commentaire
Invité Invité

Je vois pas trop le rapport :(

C'est pas parce qu'un genou se tord qu'il faut obligatoirement que les ligaments soient touchés.Force de la nature ou pas si les ligamants avaient été touchés il n'aurai pas reppris.

Lien vers le commentaire

C'est une force de la nature justement car quand d'autres en prennent pour six mois, lui sera blessé pour une semaine.

Lien vers le commentaire

Il y a justement un rapport!

Des joueurs sont naturellement forts physiquement, seront moins sensibles aux chocs et ils vont en plus s'améliorer avec le haut niveau. Fritz en fait partie.

D'autres sont "limités" et vont quand même réussir à s'améliorer en travaillant comme des dingues, mais à trop forcer...

Lien vers le commentaire

baby a la place de fritz sur l'action et je crois bien que le pauvre repart pour une saison foutue .. enfin touchons du bois pourvu que fritz garde son niveau et que baby retrouve le sien .

Lien vers le commentaire
koukourouznik

Je suis pas sur que la force soit en rapport avec ce que l'on a vu à la télé. La taille des muscles n'ont pas de rapport avec l'élasticité des ligaments. Normalement une prise de muscle fragilise même ces derniers qui se trouvent distenduent continuellement.

En tout cas, je suis resté sur le cul, face aux images. Cela faisait vraiment mal à voir !

Lien vers le commentaire
Je suis pas sur que la force soit en rapport avec ce que l'on a vu à la télé. La taille des muscles n'ont pas de rapport avec l'élasticité des ligaments. Normalement une prise de muscle fragilise même ces derniers qui se trouvent distenduent continuellement.

En tout cas, je suis resté sur le cul, face aux images. Cela faisait vraiment mal à voir !

C'est pour ça qu'un garçon comme Fritz, naturellement "épais", a peut-être les ligaments moind fragiles que les maigrichons qui font de la muscu comme des malades...

Lien vers le commentaire
C'est pour ça qu'un garçon comme Fritz, naturellement "épais", a peut-être les ligaments moind fragiles que les maigrichons qui font de la muscu comme des malades...

Effectivement, il a des ligaments "qui ont l'habitude d'avoir autour"une masse musculaire importante

alors que comme Baby par exemple, il était fin comme un Coucou au début et a pris énormément de masse musculaire, inhabituel pour ses ligaments !!!

Lien vers le commentaire

La différence c'est surtout la différence de l'échauffement...j'étais à Perpignan pour le match amical et Fritz s'échauffer sérieusement et seul alors que Baby lui a préféré allez faire le con et jouer à la pétanque avec des ballons de rugby avec Michalak, Elissalde et Courrent...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...