Aller au contenu

david g.


Invité buny le toulousain

Messages recommandés

Invité buny le toulousain
Posté(e)

que devient mr david gerard ?????????????????? toujours en angleterre??????????

Posté(e)

Bonne question!... :smile:

...à laquelle je ne sais pas répondre! :(

Posté(e)

http://www.northamptonsaints.co.uk/206_3081.php

Il est bien toujours là bas. L'an dernier il a été titulaire 11 fois et remplaçant 14 fois mais 5 de ses titularisations sont en european challenge cup...

mais bon ils ont l'air de bien l'aimer surtout qu'ils racontent que l'an dernier quand il a signé il est arrivé avec un sac plein de bouteilles de vin rouge :(

Posté(e)
mais bon ils ont l'air de bien l'aimer surtout qu'ils racontent que l'an dernier quand il a signé il est arrivé avec un sac plein de bouteilles de vin rouge

Il lui en faut plus de sac pour qu'il le titularise plus ! RoOoO Le méchant :P

Je sais que dans un mag du stade il l'avait montrer de retour d'angletterre en passage a Wallon ou il été content d'y etre la haut

Continue ton chemin mon grand ! :smile:

Posté(e)

Ah zut, au titre du post, je pensais que vous parliez de David Guetta :P

OK, le 12, je ...

Posté(e)

Hé moi, David Ginola ! :P

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...