Guest buny le toulousain Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 que devient mr david gerard ?????????????????? toujours en angleterre?????????? Link to comment
melmp Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 Bonne question!... ...à laquelle je ne sais pas répondre! Link to comment
Roms Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 http://www.northamptonsaints.co.uk/206_3081.php Il est bien toujours là bas. L'an dernier il a été titulaire 11 fois et remplaçant 14 fois mais 5 de ses titularisations sont en european challenge cup... mais bon ils ont l'air de bien l'aimer surtout qu'ils racontent que l'an dernier quand il a signé il est arrivé avec un sac plein de bouteilles de vin rouge Link to comment
SCARY82 Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 mais bon ils ont l'air de bien l'aimer surtout qu'ils racontent que l'an dernier quand il a signé il est arrivé avec un sac plein de bouteilles de vin rouge Il lui en faut plus de sac pour qu'il le titularise plus ! RoOoO Le méchant Je sais que dans un mag du stade il l'avait montrer de retour d'angletterre en passage a Wallon ou il été content d'y etre la haut Continue ton chemin mon grand ! Link to comment
amateur Posted August 23, 2006 Share Posted August 23, 2006 Ah zut, au titre du post, je pensais que vous parliez de David Guetta OK, le 12, je ... Link to comment
Recommended Posts