Invité buny le toulousain Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 que devient mr david gerard ?????????????????? toujours en angleterre??????????
melmp Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 Bonne question!... ...à laquelle je ne sais pas répondre!
Roms Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 http://www.northamptonsaints.co.uk/206_3081.php Il est bien toujours là bas. L'an dernier il a été titulaire 11 fois et remplaçant 14 fois mais 5 de ses titularisations sont en european challenge cup... mais bon ils ont l'air de bien l'aimer surtout qu'ils racontent que l'an dernier quand il a signé il est arrivé avec un sac plein de bouteilles de vin rouge
SCARY82 Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 mais bon ils ont l'air de bien l'aimer surtout qu'ils racontent que l'an dernier quand il a signé il est arrivé avec un sac plein de bouteilles de vin rouge Il lui en faut plus de sac pour qu'il le titularise plus ! RoOoO Le méchant Je sais que dans un mag du stade il l'avait montrer de retour d'angletterre en passage a Wallon ou il été content d'y etre la haut Continue ton chemin mon grand !
amateur Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Ah zut, au titre du post, je pensais que vous parliez de David Guetta OK, le 12, je ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant