Jump to content

quel équipe....

pierre belmiche

Recommended Posts

pierre belmiche
Posted (edited)

Quand j'ai lu la compo du Stade Toulousain contr Brive sur la feuille de match de la LNR , ca ma laissé reveur :smile: quel premiére ligne du tonnerre !!!! :(

tolooseqm4.jpg

condoléances, vous avez été relégué en pro D2

ca déchire tout :smile:

Edited by pierre belmiche
Posted

Ils se sont vautrés sur toutes les feuilles de match de la première journée : whist

pierre belmiche
Posted
Ils se sont vautrés sur toutes les feuilles de match de la première journée : whist

oui je sais mais c'est tellement drole :(

Posted

Ce qui est cool, c'est qu'on se retrouvera quand même dans la saison puisque nous aussi on a été relégués. :(

feuille%20de%20match.JPG

Posted
Ce qui est cool, c'est qu'on se retrouvera quand même dans la saison puisque nous aussi on a été relégués. :smile:

feuille%20de%20match.JPG

Je me demande si je préfère Nani pilier droit ou Roro 3/4 centre :smile::(:P

Posted
:smile::smile: AAAh la LNR!!... :(
Posted

Rémy qu'on voit plutôt bien d'habitude a été très transparent pendant ce match, de même que Domi. : whist

Posted
Rémy qu'on voit plutôt bien d'habitude a été très transparent pendant ce match, de même que Domi. : whist

:(:smile::smile::P

Posted (edited)

Euh... les 2/3 des joueurs de la listes n'étaient même pas sur la feuille de match, pour nous !

LNR, LSD même combat ?

Edited by strangler
Guest Chrysler Rose
Posted
Euh... les 2/3 des joueurs de la listes n'étaient même pas sur la feuille de match, pour nous ! LNR, LSD même combat ?
Kiravi en cubi tu veux dire ! Je rigole : les rois du repas gastonomique et de la note de frais ne s'enivrent pas de ce vin-là (mais il attaque bien quand même...).
Posted
:smile::smile: AAAh la LNR!!... :P

melmp quelle signature 2006 2007 magnifique :D ... fo que je revois la mienne pour cette saison

Posted
melmp quelle signature 2006 2007 magnifique :D ... fo que je revois la mienne pour cette saison

:P:smile: